Understanding (Ca Y est!!! j'ai compris !! :D)

Bon Voila!!
je pense que j'ai compris quelques truc Smiley
j'ai essayer de mettre en application tous les conseils que j'ai pu avoir depuis que j'ai commencé a faire des trak psytrance et je vous donne donc ce trak (pas fini mais en bone voix) pour avoir vos avis avan de le terminer..
http://gloumout.odn.free.fr/UnderstandingVersion01pasfinie.mp3
bon ben apres ecoute, je trouve ke ca pete, au nivo carrure ca commence vraiment a le faire.
y a un truc ki me chagrine au nivo de la rythmique, pas son motif mais ca facon de sonné par rapport au reste du morceau.
et pour la bass, ben moi c pas ce genre de bass ke je prefere, j'apprecie plus kand elle est bien charge en bass frequence, et k'elle sort plus dans les sub et moins dans les tetes Smiley, mais bon elle pete c indeniable
voila
je rappelle ke c du pinaillage et ke le nivo atteind ici commence a me plaire Smiley
cimer ca fait plutot plaisir...  Smiley
moi qui pensai que ma basse avait du sub  Smiley
enfin bon ca y est presque
hello mister gloumout, alors bah voui c'est bien sympa, les pti contre temps qui vont bien, pti bemol sur les rytmiques et la basse (trop de medium) mais c'est pas catastrophique du tout, le kick envoie bien par contre  Smiley  et oui tu as compris les ptites ficelles qui vont bien l Bravo continue surtout !

Smiley
je suis entrain de rerégler et de faire une fin..
fin de semaine version definitive je pense Smiley
merci en tout cas pour vos deux comments
personne d'autres a ecouter!!   Smiley

Smiley  ca dure que 6minutes   Smiley
comme quoi tout les accros du forum on vraiment des milliard de choz a faires Smiley  Smiley   Smiley

ta vu Virgo je me lance dans la vanne  : tien toi pret a rivaliser   Smiley Smiley