CsX_ElectroPlanKton ( contest track )

bon track j'ai vraiment kiffe l'ambiance. C'est bien spatial, les leads sont bien trouver, ca reste tres coherant. bref niveau compos rien a redire a part peut etre une chose. j'ai pas compris pourquoi apres la monter final vous garder pas la monter de note de la ligne de basse alors que je l'ai trouver vraiment nickel. Smiley

Ah aussi j'ai trouvé justement la ligne de bass un peu faiblarde mais sinon rien a redire Smiley

Continuez comme ca les gars perso j'en redemande  Smiley  Smiley  Smiley
bein pour ma part aussi j accroche bien !!!! bravo les gars continue comme ca . Smiley   comme virgosound je trouve que la ligne de basse et en peu faible mais le reste est à la hauteur . encore!!! Smiley  Smiley  Smiley               Smiley
merci, superbe intro!
et belle musique!
je me demande pour ma part si sur la première partie du track,
la basse/kick est bien adaptée?
pareil pour le lead de la deuxième partie, son un peu trop clasic /à l'ambience générale
c'est vraiment bien les gars!!! On sent une nette amélioration dans la prod! En tout cas l'atmosphere est toujours aussi envoutante

tres bien le passage en triolet de croche Smiley
une bonne balle quand même encore une fois  Smiley
D'la bombe loustiques !!!
Bravo !!!
Très très bon morceau !!!  Smiley Bravo ! Bien au dessus de 90% de ce qui sort actuellement.
Carrement !! Ça fait 3 fois en boucle là et c'est vraiment costaud Smiley Ça se pose sur un disque çaaaaa !! Smiley

Keep on !!
du tres lourd !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
J'adore  le passage en ternaire...  Smiley
Tres bon leads Bien planants    Smiley
Tres bon le  break vers la moitier ... Smiley
Bravo !!
merci a tous pour vos commentaires !!
ce track était un test pour virer vers un nouveau style plus personnel , d'autres vont venir bientot !
on sent bien ce coté plus perso!
poussez par la c'est canon!
merci lipo ,

oui ce style nous ressemble plus ,et on va effectivement approfondir la chose  !!

merci encore pour les encouragments Smiley
Smiley c'est pour ça je pense qu'il y a un truc à trouver
pour avoir un basse/kick/drums original aussi, et la c'est la grosse déchire....
bonne sic!
Smiley