ProggyBeta (Update new version 10.08.2006) by Reflex

Salut @tous les pti tg. Smiley

Donc voici ma dernière track (bon les breaks ne sont pas finis et il manque encore les fx) mais le plus gros est la.

A vous de m'aider avec vos critiques et conseils ! Merci d'avance (en tout cas c'est depuis que je suis sur tg que j'ai l'impression de progresser  Smiley  Smiley )

ce n'est pas du tout le style de d'hab.......

http://www.reflexlive.info/sound/proggybeta.mp3

http://www.reflexlive.info/sound/proggyupdate.mp3  (new version)

A vos claviers !    Smiley  Smiley
reflex wrote :
Salut @tous les pti tg. Smiley

Donc voici ma dernière track (bon les breaks ne sont pas finis et il manque encore les fx) mais le plus gros est la.

A vous de m'aider avec vos critiques et conseils ! Merci d'avance (en tout cas c'est depuis que je suis sur tg que j'ai l'impression de progresser  Smiley  Smiley )

ce n'est pas du tout le style de d'hab.......

http://www.reflexlive.info/sound/proggybeta.mp3

A vos claviers !    Smiley  Smiley

pas mal du tout...le kick ca commence a être cela... un petit peu trop de basse et med dessus.
La ligne de bass, j'aime pas trop mais bon, chacun son style... bonne construction du morceau...manque
un p'tit hit ou charley plus marqué....et un coup de mastering ... c'est un peu trop étouffé... plus d'aigue ????

Sinon morceau bien fou... comme on aime...

a+
Merci beuacoup pour le feed mister madmind  Smiley

C'est vrai qu'au niveau rytmique c'est un peu juste faut que je me penche dessus  Smiley

Il est un peu moins fous que d'hab (j'ai essayé de faire une structure pour une fois....) mais quand meme faut en gardé un brin  Smiley  Smiley

@trés bientot et merci  Smiley
salut reflex Smiley

j'ai bien aimé ce p'tit track comme d'hab' , bien barré on reconnais ta pate , tres bon travail sonore !
le kick est carrément bien , la bass , je pense comme madmind , un peu trop etoufée p'tet rajouter du medium pour la rendre moins sourde !

Pour les structures , ça le fait aussi , mais je trouve qu'il ya un peu trop de changement " radicaux "de bass , mais vu qu'il manque des fx , ça ira mieu apres ,  

hate d'entendre la version finale !!

good job ,  Smiley
Merci mon cher Darth  Smiley  Smiley  j'ai ralenti un peu le tempo... en essayant de gardé la patate quand même !!! J'ai essayé d'amélioré la basse mais c'est pas encore ca (merci pour le conseil en tout cas  Smiley  Smiley ) ca va bientôt venir....

Je vais essayé de bosser un peu les transitions car c'est vrai que c'est un peu sec  Smiley

@bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley
reflex wrote :
Merci mon cher Darth  Smiley  Smiley  j'ai ralenti un peu le tempo... en essayant de gardé la patate quand même !!! J'ai essayé d'amélioré la basse mais c'est pas encore ca (merci pour le conseil en tout cas  Smiley  Smiley ) ca va bientôt venir....

Je vais essayé de bosser un peu les transitions car c'est vrai que c'est un peu sec  Smiley

@bientôt pour de nouvelles aventures  Smiley

la patate est là pas de blem , pour les transitions des p'tis jeux de fx ça marche bien en général avec un gros crash a la reprise Smiley
Smiley  Smiley

je m'y attelle mon cher !
je sais aussi ce qu'il manque aussi pour moi : un gros charley en contre temps qui arrive soi pile quand il faut soi à un moment inattendu Smiley(de toute façon c'est con ce que je dis puisque c'est soi l un soi l autre éhéhhh)
Smiley  Smiley  merci quand même  Smiley
bin tjrs aussi bien
moi jsuis fan!!lol
kool j'ai un fan  Smiley  Smiley  lol, merci ca fait plaisir mister supersky  Smiley  Smiley  Smiley  je te ferai un ti cd si tu veut.

@bientot   Smiley
Hé hé, moi tu sais ce que j'en pense Smiley

Hate d'entendre la suite en tous cas Smiley
coucou braindriver  Smiley

C'est pas tout à fait la même version (je me suis senti obligé de rajouter 3 bpm et des synthés un peu plus agressif, va savoir pourkoi  Smiley )

@bientot amigo
reflex wrote :
kool j'ai un fan  Smiley  Smiley  lol, merci ca fait plaisir mister supersky  Smiley  Smiley  Smiley  je te ferai un ti cd si tu veut.

@bientot   Smiley

oue c cool
en wav ca serait mieux!!!!
allez mon feed Smiley

Alors deja bonne intro, j'ai kiffer l'"arrivé de la ligne de base/kick Smiley
pour le reste je trouve cela tres bien Smiley manque têtre un poil de p'tit son ché pas (imho) enfin sinon comme d'hab tu prend du skill à chaque morceau Smiley
Merci mon cher Fizban  Smiley  quand tu parle de ti sons c'est plutot des fx's ou des synthé psiké ?? Dans tout les cas je vais essayer de remedier au problème.  Smiley

@bientot  Smiley  et en core merci pour le feed  Smiley
BAh alors,y'a personne d'autre que Fizban qui l'a ecoutée cette nouvelle mouture ??  Smiley

@ller un coup de motiv pour les feed.

Un gars au boulot  Smiley
Je trouve ça bien sympa Smiley
Merci Dharma, le prochain arrive bientot....

Smiley  Smiley