http://www.reflexlive.info/sound/melodiabeta.mp3 Feed vraiments bienvenus @++ reflex">

Melodia (betaversion) 147 bpm by Reflex

Salut @tous, au bout de 2 ans de son c'est seulement y'a 2 semaines que j'ai "bouncer" pour la 1ere fois (sacré emotion  Smiley )

Je vous laisse le soins de critiquer ou d'en redemander.

C'est par ici ->  http://www.reflexlive.info/sound/melodiabeta.mp3

Feed vraiments bienvenus

@++ reflex
exelent Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
de bon petit son comme j'aime Smiley Des bon break

seul bémol, la basse pas asser présente, j'la verrais plus percutante, enfin disont plus audible, elle poserait mieux le coté massif de ton track.

Sinon da killa !  Smiley
Merci mister Fizban  Smiley  Smiley , cette fameuse basse je me galère un peu.....

Jvais tenter de l'amelioré.

@bientot.
Pas trop mon style, mais le plus ennuyeux c'est le manque réel de dynamisme ds ton track, et puis tjs le mm lead qui revient, travaille aussi ta prod qui n'est pas super.
Smiley
Merci pour le feed Crystal, au moins tu donne ton avis, ca peut faire avancer.
Au vue de tes autres feed, tu m'a l'air d'avoir une idée trés précise de ce que tu aime comme son (des exemples please)

@++

Reflex
salut Smiley

j ai écouté ton morceau
il est super
pas besoin de plus de dynamisme comme le siqnal cristal visions
la a part etre jaloux je vois pas
peut etre pas suffisament psyché pour certains
mais franchement voila ce que j attends d un bon morceau
qui tape fort,un bon bpm,c du lourd
chapeau bas mec Smiley
Smiley  Smiley
ah non la EXELLENT
yes c'est vraiment sympa je trouve ,

le travail sur les sons est tres bon , et le track est beaucoup plus homogene , et logique ,que les precedants
tu as gardé ton style bien barré ,( ce qui est loin de me déplaire ) , mais amélioré les structures ,

il est vrai que ça manque un peu de dynamisme , mais une basse moins sourde et plus " seche "  pourrait arranger ça je pense   , a essayer Smiley

en tous cas bon taff !

et bonne continuation

ps : j'edite le message , j'adore ton kik  Smiley
Merci beaucoup pour les feeds encouragents  Smiley  Smiley  Alors ste basse vous me conseiller quels plugs ??? et quels effets ? pour qu'elle sonne !!!!

Encore merci, maj bientôt promis.

PS: je suis coupé d'internet (pendant quelques jours, je peux venir qu'au boulot, désolé si je mets longtemps @répondre.
Franchement je ne suis pas trop fan, c'est un peu le bordel sa sonne pas trop !

Tu debute c'est normal  Smiley
Merci d'avoir pris le temps d'écouter, meme si t'a pas trop aimé....  Smiley  Smiley
Comme d'hab', voici un nouveau morceau qui pète. Ton beat claque sec comme j'aime et pour tous les petits sons psyché tu as le chic pour en mettre pleins sans que cela fasse fouillis. Chapeau bas!
Et bien encore une fois ! vraiment merci pour ces feeds encouragents. Je continue sur ma lancée alors  Smiley