quelques new tracks

hello tous !

je viens d'uploader quelques nouveaux morceaux (4) sur mon site.
(ca faisait longtempsSmiley

avec à choix 3 qualité de mp3 (96, 128 et 192 kbps encodé avec LAME)

alors voilà le lien :
www.utopik.ch/aslak/prods.html

et héstiez pas à faire un tour sur le reste du site ( www.utopik.ch/aslak/ ) et à laisser un ptit message dans le nouveau guestbook Smiley ca fait toujours plaisir Smiley

a plouche
peace
aslak
en ecoute.....
Yo ! et bah ca déménage bien quand même !  Smiley  j'aime le style ! Aprés peut être qu'il manque un ou deux bout de synthés ici et la. Mais dans l'ensemble c'est du trés bon boulot, particulièrement "Voleur" jl'aime bien celui la  Smiley  Smiley  Smiley

La prod est tout à fait honorable ! voir même + !!!  Smiley

Continue à nous faire partager ton son psyké (+ que tous les 2 ans en tout cas  Smiley )

Smiley  Smiley
hello! c'est vachement bien dis donc  Smiley  dark et mental à souhait Smiley  j'ai bien kiffé Smiley  Smiley  Smiley
je suis daccord avec reflex pour les synths, des pt'its bouts par ci par là seraient les bienvenus, j'aime beaucoup tes relances et les petits brecks donnes du groove Smiley
mon préféré est le nocturnaline  Smiley
voilou  Smiley
salut Smiley

moi j ai bien aimé ,mais en meme temps je suis hyper dark

bravo Smiley
eh bé , ça c'est du gros son qui tape ,

j'aime enormément le travail des fx 's , completement tordu ça vrille bien la tete , bonnes rythmiques et kb bien puissant

Smiley

mon prefere est egalement nocturnaline
Yes,

merci pour tout vos messages et d'avoir pris le temps d écouter !
ben ca fait tout plaisir en tout cas !
et je suis assez d'accord avec les quelques "critiques contructives" (manque de synthés ci ou là..)

reflex wrote :

Continue à nous faire partager ton son psyké (+ que tous les 2 ans en tout cas  Smiley )

oui reflex, bien vu !  mdr
c'est vrai que j'ai pas été super-productif ces derniers temps....  mais là c'est reparti !!   Smiley hehe

Merci encore à tous!
et à très bientot pour d'autres envolées sonores et mentales Smiley
Hé bein c'est du tout bon tous ca...j'aime beaucoup Smiley

Mais il y en a 2 que j'aime tout particulierement c'est "Nocturnaline" et  ton track psybreak "Meteloids neuronals" qui est vraiment excellent Smiley

Bonne continuation Smiley

Smiley