Tite track @145 bpm - (nouvelle version) - reflex

Salut @tous, c'est le ventre bouillant d'impatience ( Smiley ) pour le festival Hadra que je vous livre la tite dernière.

Un grand merci d'avance pour les avis et conseils !!! vraiment trés utiles  Smiley

a vos clavier  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Attention nouvelle version Smiley

http://www.reflexlive.info/sound/HURIXANElive.mp3
Sympatoche mais ca manque de mélodie à mon gout  Smiley
héhé moi aussi je suis chaud bouillant je viens juste de finir un nouveau track, que je suis en train d'intégrer dans mon live... à écouter Samedi à Chorges de 12h à 13h (Sine Die) Smiley
Merci pour le feed noda ! Bien sur qu'on sera debout pour t'ecouter au festoch !!!! Quelle question  Smiley

Pour en revenir au track je suis conscient du fait qu'il ny' a pas beaucoup de melodies ! et j'en suis désolé mais je suis pas fan.

ecoute(z) la nouvelle version (bah oui cette nuit j'arrivai pas a dormir alors j'ai continué !  Smiley  tant pis pour mes oreilles  :mickey: )

Smiley Attention nouvelle version Smiley  

http://www.reflexlive.info/sound/HURIXANElive.mp3

D'avance merci pour les feed

PS : J-1  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PS  : En fait c'est plutot devenu un debut de live !!!  Smiley

@Noda -> y'a une ptite melo au debut rien que pour toi  Smiley

Smiley
Cool je m'en vais écouter ça   Smiley
bonne prod ma sympatoch bien mental les petit son se complemente bien je trouve mais comme noda il manque un bon lead sans forcement etre trop meldodique

en tout cas j'ai bien aime t'a bien evolue continu comme ca man  Smiley (tu te debrouille mieux que moi  Smiley  Smiley )
Smiley  Smiley
merci du feed ! Je vais faire un effort sur ces leads !!! c'est la remarque qu'on me fait le plus souvent !

@Virgo -> ne dis pas ca mon ami ! tu progresse beaucoup aussi ! Mais malheureusement je peux pas ecouter ta dernière (je suis interdit de yousendit par mon pc  Smiley  Smiley pas trouvé de solution encore )

Good vibes et @demain !!!  Smiley  Smiley
Alors personnes d'autre n'a ecouté la new version ? ....

Smiley
sisi, comme tu peut t'en douter, j'aime bien la mélodie du début Smiley après bah c'est un peu plus sombre, mais ca cavale bien Smiley
Merci mon cher  Smiley
J'aime bien le début, y a de bonnes idées, vers le milieu je décroche un peu plus, peut-être trop long... Sinon j'aime pas ton kick basse, trop étouffés et fait pt tes rythmiques...
Mais bon boulot qd mm  Smiley
Smiley