TITRE GRATUIT GOA DISPO !!!

Salut à tous voilà je suis un artiste confirmé, la trance goa c'est ma vie
ma passion car je suis auteur compositeur professionnel depuis pas mal de temps (23 jours en comptant que les weeks ends parcequ en semaine je suis à l internat).

alors si vous êtes un label je vous part d une de mes compositions finis, je reste à votre disposition
pour tout avis je sais que vous serez surement nombreux à danser dessus faites en bonne usage.

Labels = je cherche apparaitre sur une compilation n'hésitez pas on peut trouver un terrain d'entente. cordialement, nervagoa.

power in your brain !!!

TRACK DISPO = http://www.megaupload.com/fr/?d=5JF02AQN
ça défonce mec !
Merci kah ça a été un long travail en tout cas, merci de ton écoute.
feat hyvette horner
pfiou la prod elle envoie !!!!!!!!
j en craque mon sloggy  Smiley
{Blackbox} wrote :
feat hyvette horner

moi j'en craque mon jean paul gauthier!
Smiley
non désolé je peux pas écouter ça
nervagoa wrote :
Merci kah ça a été un long travail en tout cas, merci de ton écoute.

Ca s'entend c'est claire  Smiley

Smiley Ouhaaaaa incroyable dit donc, ca c'est de la prod, putain le solo d'acordéon défonce tout sur place, franchement, si j'étais toi je rajouterais un voie féminine et je l'enverais à hommega... Smiley
C'est Bontempi style ou je peux aller me racheter des oreilles..... c magnifique  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Moi je pense que ça peux sortir !! hahahahahahaaa Smiley

C'est un sample d'Yvette Horner Nan ?
franchement je viens de réécouter et la modélisation de l'accordéon excellente!!! tu touches un autre public la!!! c'est l'avenir de la trance!!!!!!!!
Merci pour les feedbacks c'est vraiment super positifs ce qui m arrive, je sais que vous êtes nombreux à vous demander qui est derrière l'accordéon et bien je suis dsl de décevoir beaucoup de fan d yvette horner mais c André Vershuren retravailler avec talent sur mon sampleur.

Merci encore j envoie la prod à différents labels mais bon j ai rarement des réponses ils sont surement occupé. restons positifs ! merci Hypnotik pour ton poste c'est surement un nouveau courant que je créé à cet instant.
je le vois bien sur merguezparty records ce track
je travaille de toutes façon sur un autre opus !!!! Quels sont à votre avis les labels qui pourrait me signer ? je voudrais faire vibrer beaucoup de personnes à travers le monde et voir même l'univers car je sens que ma music est très underground donc nouveau titre "mutation of buddhadog"

http://www.megaupload.com/?d=A53PS8RY
Smiley je suis sur mon cu...ton deuxième opus est vraiment démentiel Smiley

....que du bonheur Smiley
Attends le 3eme opus il sera enregistré en live dimanche matin sur le marché de ma ville parceque j ai des potes ils tiennent un stand ou ils vendent des bonnes cassettes... donc affaire à suivre !!
la fin est toute simplement sublime, ca me donne envie de demander la main d hypersonic
nervagoa wrote :
Attends le 3eme opus il sera enregistré en live dimanche matin sur le marché de ma ville parceque j ai des potes ils tiennent un stand ou ils vendent des bonnes cassettes... donc affaire à suivre !!

Yheaaaaaaa...i can't wait for this Smiley  Smiley  Smiley

Vivement dimanche Smiley  Smiley  Smiley
nervagoa wrote :

t'es d'où? si t'es vers Dijon, on peut te mettre en contact avec Son of Ganesh, je suis sur qu'ils seraient ravi de de collaborer. Smiley
psychotrop wrote :
la fin est toute simplement sublime, ca me donne envie de demander la main d hypersonic

un post qui parle pas de sloggy????  Smiley
Smiley
mais si il a deja craqué..
sloggy craqué = track signé

Smiley
une tuerie...
mais quy'est ce quils ont tous a vouloir vivrer le public ...... Smiley

commencer deja a le faire jumper se sera un bon debut !

a part ca . .je ne reagis pas sur le track, jai pas le . enfin je peux pas download  !! mais je suis sur que sur .... rec .. ca devriat le fiare ! Smiley
Bon allez sort de ce corps !!! on ta reconnu ! Smiley
c'est yes Smiley
Comme promis mon titre en live !!! merci à tout les gens pour m avoir écouté !

profitez bientot les titres seront sur compil et donc payantes
je suis en négociation avec le magazine coda pour y mettre un morceau en fascicule!!!
oui en fascicule !!!

mon titre live ! :

http://www.megaupload.com/?d=9RVBRJ0U
perso je deteste Smiley

Smiley
Franchement je sais plus quoi dire Smiley  Smiley  Smiley

Quand j'écoute la foule en délire sur le solo d'acdéon j'ai des frisson de partout Smiley

Continue comme ca c'est vraiment le meilleur track du monde Smiley
Fky is not dead