TITRE GRATUIT GOA DISPO !!!

Salut à tous voilà je suis un artiste confirmé, la trance goa c'est ma vie
ma passion car je suis auteur compositeur professionnel depuis pas mal de temps (23 jours en comptant que les weeks ends parcequ en semaine je suis à l internat).

alors si vous êtes un label je vous part d une de mes compositions finis, je reste à votre disposition
pour tout avis je sais que vous serez surement nombreux à danser dessus faites en bonne usage.

Labels = je cherche apparaitre sur une compilation n'hésitez pas on peut trouver un terrain d'entente. cordialement, nervagoa.

power in your brain !!!

TRACK DISPO = http://www.megaupload.com/fr/?d=5JF02AQN
ça défonce mec !
Merci kah ça a été un long travail en tout cas, merci de ton écoute.
feat hyvette horner
pfiou la prod elle envoie !!!!!!!!
j en craque mon sloggy  Smiley
{Blackbox} wrote :
feat hyvette horner

moi j'en craque mon jean paul gauthier!
Smiley
non désolé je peux pas écouter ça
nervagoa wrote :
Merci kah ça a été un long travail en tout cas, merci de ton écoute.

Ca s'entend c'est claire  Smiley

Smiley Ouhaaaaa incroyable dit donc, ca c'est de la prod, putain le solo d'acordéon défonce tout sur place, franchement, si j'étais toi je rajouterais un voie féminine et je l'enverais à hommega... Smiley
C'est Bontempi style ou je peux aller me racheter des oreilles..... c magnifique  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley Moi je pense que ça peux sortir !! hahahahahahaaa Smiley

C'est un sample d'Yvette Horner Nan ?
franchement je viens de réécouter et la modélisation de l'accordéon excellente!!! tu touches un autre public la!!! c'est l'avenir de la trance!!!!!!!!
Merci pour les feedbacks c'est vraiment super positifs ce qui m arrive, je sais que vous êtes nombreux à vous demander qui est derrière l'accordéon et bien je suis dsl de décevoir beaucoup de fan d yvette horner mais c André Vershuren retravailler avec talent sur mon sampleur.