track drum & bass

je crois que dans un des albums d eraser et yojalka j avais entendu un truc qui s en approchait déjà,mais c est vrai que ça pourrait être marrant,mm si certaines phases shponglienne y ressemble comme deux gouttes d eau,enfin c est juste un avis perso  Smiley
y'avais aussi des tracks chez des vieux Eat Static, un mini, je crois qui cartonnait.. Total Eclipse en a pondu aussi en moins bons, je trouve..  Smiley
siamese wrote :

Smiley c'est bin vrai ça.. alors qui se lance ?  Smiley

Chu entrain d'expérimenter la chose avec le track de psykadronik, ça avance gentiment...mais ça va rester tout de même assez dark Smiley
zencool a fait quelques morceau drum dud n goa avec pas mal de sons asian vibes
a voir zencool.fr.fm
un an apres, s'en est ou?

passez faire un tour a mon myspace, je serai tres interressé pour une tite collabo!!

www.myspace.com/zmarlaf
moi g déja entendu en teuf des bon morceau d&b qui avait des son lead assez trance d'ailleur mon frangin en mixe et j'y suis baigner depuis petit d'ailleur c moi ki l'est mis a la trance et il a des morceau d'ailleur ki sont grave travailler du genre sur des monter et ca me fait penser a la psytrance parfois alors a kan un mélange des deux g relance le débat car ca me ferait triper d'entendre
de plusg me sent encor moin capable de faire de la drum par rapport a de la psytrance (car g dut m'y faire des repairt)
dsl pour les fautes (je viens de me relire)
et t'as réussi ?
Machete wrote :
et t'as réussi ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley