welcome riton, ça fait plaiz d'avoir des contacts français en israel pret à tout pour la musique
~Ludo~ wrote :
riton
hého arrête de matter mon string
Riton wrote :
mdr c'etait le bon temps...
NeckS wrote :Ca fait combiens de temps que tu bouges dans le sud?
ZeBlueTwilight des festosh ou des soirées trance dans le sud il y en a tres tres peu, les plus grosses teufs que j'ai fait ça reste les teufs Hadra du coté de grenoble, et tout c'est tres tres bien passé.
psychopat wrote :
Par contre, en France, les dernieres années c'etait un peu chaotique (ce n'est pas un reproche aux organisateurs qui ont fait a chaque fois de leur mieux, cf apres)
Zen '99 : probleme de lieu a la derniere minute. Le festival a quand meme eu lieu (note:
mon premier festival trance, grosse claque merci Baloo
TranceFiguration '00 : probleme de lieu la semaine avant le festival, y'a quand meme eu
une party le samedi soir et elle etait bien sympathique merci wakatoom tribe
Full Moon Gathering '01 : probleme de lieu a la dernier minute (et la vraiment à la derniere
minute) puisqu'on etait tous au peage d'Avignon - camping sauvage de 3 jours avec des potes
c'etait sympa mais ca manquait de Watts
Orejuna '02 : probleme de lieu aussi, mais le festival a eu lieu et j'ai eu de tres bons echos
(loupé pour moi a cause de 4A qui annulait le voyage en bus pour le Boom)
Riton wrote :
C'est drole que vous parliez du sud entre vous paske c la ke je vais maintenant pour les vacances. On a vendu notre apart a boulogne, et maintenant on retourne dans notre maison dans les alpes de hautes provence quand on va en france. C'est a cote d'Apt dans un ptit village .
Mais j ai plein de famille a Avignon, et surtout a Villeneuve, aix, chateauneuf du pape etc...
Miss Tick wrote :
@zanoni //// a ouais ? ... on frequente pas les mm enroits alors
Riton wrote :
Mais j ai plein de famille a Avignon, et surtout a Villeneuve, aix, chateauneuf du pape etc...
Riton wrote :
Bien sur ke je connais Sorgues
ptain si je vais dans le sud je sens ke je vais m'eclater
PsyGranny wrote :
ça veut dire koi karahana ???
Miss Tick wrote :
En fait Necks, ce qui faut bien prendre en considération ... c'est que la bas, les "teufs commerciales" .. ca equivaut aux boites de nuit pour nous ... en gros ... et dans les boites, tu ne retrouves pas l'esprit "teuf" ... mm je pense que tu evites ces lieux ?
Riton wrote :
vala tu as tout compris miss tick.
je vais vous donner un exemple a tous.
independence day, yom atzmaout, l equivalent du 14 juillet. il y avait, a peu pres, une demi douzaine de fete psytrance a travers le pays dont 2 ou 3 commerciales avec skazi, talamasca etc... et ben j'avais le choix entre 2 fetes. une avec skazi et talamasca et d'autres artistes connus, et une autre avec psychotic micro et kelkes autres DJ, et Pixel aussi je pense... Enfin bref, je suis bien sur alle a celle underground avec psychotic micro et ben c'etait genialissime! preske pas de arsim et de shimonim, ambiance mega KARAHANA j'ai eu ke des mauvais "review" de l'autre fete ou il y avait: "des gamins de 14 ans sous xtc et des tas de arsim a plus savoir koi en faire". je pense ke c un exemple concret pour mieu illustrer comment ca se passe ici
ZeBlueTwilight wrote :
Viens debut Juillet, y'a un p'tit festoche dans les Alpes de Haute Provence...
NeckS wrote :
heu dans les Hautes Alpes, c'est juste à coté. oui oui j'y tiens
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,8492,1,.html
NeckS wrote :
tu as raison ZeBlueTwilight, il ya 5 ans je n'étais pas dans le sud, j'étais à Lyon pour les études aussi, puis sans permis pour bouger c'est pas evident, du coup je partais en train direction la capitale pour allé en teuf.
merci de clarifier les choses meme si se sont de vieilles teufs c'est important de le signaler
yes je comprend, sauf que chez nous en boite ils ne passent pas de la psytrance c'est plus techno comm, house, teckhouse et bcp de RnB ... ;p mais je suis completement d'accord avec toi que c'est un autre état d'esprit.
juste pour infos, combien tu payes pour allé à la teuf avec skazi ou pixel et combien tu paye pour celle (underground) avec psychotic micro ?? combien de teuffeurs dans une teufs comm et dans une underground en moyenne ??
C'est sur que des gamins de 14ans sous taz c'est assez fou, il doit y avoir un enorme buizness derriere tout ça...
Karahana: http://www.psyshop.com/shop/Accessories/pho/pho1vh001.html ??
ZeBlueTwilight wrote :
Je pense qu'il parle de moi.... C'est juste que j'ai pas bien saisi ce qu'il voulai dire par les "Ugly-Ppl"... Enfin, si j'ai bien saisi.... Mais apparement c'est une culture différente, que je ne peut pas juger avec ma culture occidentale/française.... (C'est pas ironique).
Enfin.... Disons que j'ai du mal à comprendre, mais je pense pas que tu sois Raciste Riton...
Miss Tick wrote :
ziz = isrealiens
et par defaut de la zooz .. c'est de la full on ..
ben quoi ? .. je le briefe sur les termes de chez nous !!
~Ludo~ wrote :
riton
hého arrête de matter mon string