Ptit Nouveau

sinon, Shalom Riton ! Smiley
Smiley
mais serieu, je suis la un jour et ya un gars ki me prend deja pour un raciste... c bien parti mdr...
de qui tu parles ?
Riton wrote :
Smiley
mais serieu, je suis la un jour et ya un gars ki me prend deja pour un raciste... c bien parti mdr...

la langue française est riche, donc utilises la avec succès !
bon tout d'abord, moi en particulier, je parle anglais kom un americain... donc ils savent pas des le debut ke je suis francais... ptet ke ca aide...
mais je le dis tout de suite des kils me demande d ou je suis au USA, je dis NAN JE SUIS FRANCAIS MUAHHAHAHAHAHAHA
euh je divague Smiley
nan mais serieu, ici, j ai jamais eu aucun probleme a faire connaissance avec des gens, ca aide meme d etre etranger! je connais preske tous les organisateurs, en personne ou je leur ai parle au telephone.
Je suis alle voir Zoo-B, le proprietaire de USTA Records (Underground sounds of tel aviv) dans son ptit bureau a tel aviv, un endroit super sympatoche...
Ils se prennent pas au serieu, c surtout pour ca...
Je suis venu avec un gars ki le connaissait bien, il est tres gentil avec tout le monde, je lui ai ramene un mcdo et euh... ouais et autres on va dire et pis on s'est "detendu" ensemble dans son bureau...
ptain c cho a expliquer kom ca Smiley
pour les meilleurs coins...
les meilleures fetes, de loin, se passent dans le desert du neguev, dans le sud, a 2-3 heures de tel aviv en voiture.
De loin le plus de securite, loin des poulets, et pres du KARAHANA Smiley

EDIT: sur la premiere page... on aurait dit ke j'avais dit ke j aimais pas les gens de couleur plus foncee ke moi... enfin bon c pas du tout le cas mais j ai du mal m exprimer...
EDIT 2: j ai plus l habitude de parler francais et encore moi de l ecrire... c un peu dur pour moi la, faut ke je m y remette
EDIT 3: je peux arreter d editer mes post 56 fois, ca derange si je double post?
Salut Riton & bienvenu Smiley

Sympa ta citation
Miss Tick wrote :
de qui tu parles ?

Je pense qu'il parle de moi.... C'est juste que j'ai pas bien saisi ce qu'il voulai dire par les "Ugly-Ppl"... Enfin, si j'ai bien saisi.... Mais apparement c'est une culture différente, que je ne peut pas juger avec ma culture occidentale/française.... (C'est pas ironique).

Enfin.... Disons que j'ai du mal à comprendre, mais je pense pas que tu sois Raciste Riton...

Quant je parlai d'Elitisme, je parlai même plus ou moins de la trance en général... Sur un DVD qu'ont fait des travellers j'ai vu qu'ils n'avaient pas reussi a intégrer une communauté trance à Goa, je viens de lire plus haut des gens qui n'ont pas reussi à intégrer la communauté trance Israëlienne....
Biensur c'est par protection que ces communautés sont si fermée... je trouve ca dommage... mais d'un certain côté je le comprend....
Mais bien sur, faut aussi voir que je ne parle pas de ma propre expérience, mais de ce que j'ai pu lire, et donc de choses qui ont étées interprétées puis re-interpretée..... ce n'est donc qu'une sensation....
merci pour la citation, ca vient d un documentaire:
LSD - The Beyond Within
mais c egalement dans un track de Talamasca dans la compilation Remote Viewing appelle "Take off, man!" avec Jeremy Tsunami dedans Smiley
ouais, je suis a fond dedans mdr
@zeblue twilight : ben c'est pas un peu normal aussi vu la conjoncture tout ca ... les teufs sont undergrounds c'est clair, mais si tu vas a tel aviv, ya plein de club, où il passe de la trance . bon c'est plus commercial quand mm .. mais du reste .. le commercial ziz .. c'est pas le mm que chez nous Smiley
crois moi ZeBlueTwilight,
je reve d un monde ou tous le monde va a la fete, tout le monde rigole, tout le monde s eclate, ya pas de violence, pas de bagarres et tout... j en reve...
et surtout pas la peur de voir les flics rapliquer et fermer la fete a nimporte kel moment du jour ou de la nuit...
m en fout moi de ce ke les gens mettent, m en fout completement d'a koi ils resemblent... serieu...
Mais croyez moi, je connais des dizaines de gars ki sont revenus de goa (plus ou moins mentalement morts depuis) avec la barbe et cet esprit et apparence hippie. Et ces gars la, ces gens sympas, si tu vas vers eux, ils viendront vers toi, j ai jamais, jamais eu aucun probleme a aller vers kelkun et commencer a parler, demander de l aide ou koike ce soit.
Miss Tick wrote :

mmm non, du tout les ziz sont pas vraiment comme ca .; neanmoins les skarsafti .... on est un peu relou des fois .. a se croire chez nous tout le temps // :/

je suis pas sûre que tu sois objective  Smiley  mais je te fais confiance  Smiley
c koi "ziz" au fait?
en hiver, fait trop froid et humide pour les fetes en nature, donc c les boites ki tournent... et la bas tu trouves de tout... et c nul koi... les vrai accros trance n y mettent pas les pied, et c vrai ke ca peut pas etre compare a la nature, mais c kom ca... moi je m en contente, j y vais une fois de temps en temps... mais c tout.
les fetes en nature, c chiant d y conduire... mais c tellement bo!
voir le soleil se lever, voir les silhouettes des montagnes et des dunes autour de toi... ralala Smiley
moi la meilleure fete ou je suis allee, c etait pour PURIM (une fete ou tout le monde se deguise) dans le desert. 2500 personnes. Texas Faggot, Azax Syndrome, Shiva Chandra, Huda-G et Darwish.... truc de ouf ouf ouf... preske pas de arsim paske c etait trop loin et surtout paske Raja Ram jouait a une fete commerciale dans le nord. Donc en gros les "bonnes" personnes sont venues dans le sud, et les Arsim et tout, dans le nord... Et croyez moi, ca se sent... les vibes sont differentes... c un sentiment a part...
PsyGranny, je suis desole de lire que c etait un probleme... vraiment, mais bon moi je parle de mon experience, et en tant k adolescent francais, parlant anglais courremment, j ai jamais, jamais eu un probleme pour faire connaissance et m integrer. Je me fais vanner un peu paske mon hebrew est minable, mais bon c kom ca hein Smiley et on rigole bien entre nous...
Mais je pense ke pour kelkun ki habite pas en israel, c dur de comprendre ce kil se passe dans la tete d un israelien ki va en inde... c la liberte, loin de la peur, loin de la mort, loin du terrorisme, loin de la loi, loin de tout koi...
Riton wrote :
c koi "ziz" au fait?
en hiver, fait trop froid et humide pour les fetes en nature, donc c les boites ki tournent... et la bas tu trouves de tout... et c nul koi... les vrai accros trance n y mettent pas les pied, et c vrai ke ca peut pas etre compare a la nature, mais c kom ca... moi je m en contente, j y vais une fois de temps en temps... mais c tout.
voir le soleil se lever, voir les silhouettes des montagnes et des dunes autour de toi... ralala Smiley
moi la meilleure fete ou je suis allee, c etait pour PURIM (une fete ou tout le monde se deguise) dans le desert. 2500 personnes. Texas Faggot, Azax Syndrome, Shiva Chandra, Huda-G et Darwish.... truc de ouf ouf ouf... preske pas de arsim paske c etait trop loin et surtout paske Raja Ram jouait a une fete commerciale dans le nord. Donc en gros les "bonnes" personnes sont venues dans le sud, et les Arsim et tout, dans le nord... Et croyez moi, ca se sent... les vibes sont differentes... c un sentiment a part...

ziz = isrealiens Smiley

et par defaut de la zooz .. c'est de la full on ..
ben quoi ? .. je le briefe sur les termes de chez nous !! Smiley
ahhhh je savais trop pas mdr!!!
ca viens d ou ces mots la?
je tiens a ajouter un truc, j ai appelle un gars ki connait plein de gens, un pote koi.
J ai 4 choix de fete pour vendredi soir, et yen a 3 ki sont postees nullepart et ki sont juste transmises par liste de SMS. C israel ca Smiley
Miss Tick wrote :

ziz = isrealiens Smiley

et par defaut de la zooz .. c'est de la full on ..
ben quoi ? .. je le briefe sur les termes de chez nous !! Smiley
Même moi j'apprend des trucs là Smiley
haha Smiley
Riton wrote :
PsyGranny, je suis desole de lire que c etait un probleme... vraiment, mais bon moi je parle de mon experience, et en tant k adolescent francais, parlant anglais courremment, j ai jamais, jamais eu un probleme pour faire connaissance et m integrer. Je me fais vanner un peu paske mon hebrew est minable, mais bon c kom ca hein Smiley et on rigole bien entre nous...
Mais je pense ke pour kelkun ki habite pas en israel, c dur de comprendre ce kil se passe dans la tete d un israelien ki va en inde... c la liberte, loin de la peur, loin de la mort, loin du terrorisme, loin de la loi, loin de tout koi...

ça je veux bien te croire, plus les 2 ans d'armée obligatoire pour tout le monde, garçons et filles  Smiley (c'est bien 2 ans hein ?)
Riton wrote :
c koi "ziz" au fait?

Smiley  veux bien te croire, rien que ce qu'on voit des fois en reportages ou en décors de films !!!
non, si ma memoire ets bonne cets 1 an 1/2 pour les gonz et 3 ans pour les mecs ...
miss tick a raison Smiley
et psygranny, comment expliquer... je vais dans la meme direction 2 semaines d afilee. une fois je conduit 1.5 heure, la deuxieme 2.5 heures... 2 fetes, 2 destinations differentes. La premiere a 1.5h, dans une superbe foret de pins au bo milieu d un champ de ble. la deuxieme, 2.5h, dans le neguev. et ensuite, le retour a la plage, chez moi Smiley

EDIT: neguev, c le desert dans le sud, ca touche le Sinai ki a ete rendu a l egypte apres les guerres de 6 jours et de kippur. j oublie des fois ke je parle pas avec des gens d ici Smiley
*bonjour*bienvenu*
merci bedbug Smiley j adore ton avatar Smiley
naaaaaaan c vrai?
j y suis alle des tas de fois... j etais jeune mais j aurai trop eu envie de voir au moins mdr Smiley
je me souviens ke tout crackait quand je marchais et ke j avais peur de tomber et tout...
il est toujours la le chato au fait? yavait une rumeur ya longtemps ke kelkun allait l acheter... des japonais je pense... un truc stupide ptet
bienvenue
Smiley riton

hého arrête de matter mon string  Smiley
ah ok vanessa Smiley
je me disais bien ke yavait un truc kom ca
mdr superbe le string Smiley
ben le parc n apo changé il appartient toujours a la ville, les japs ne l ont po acheté eet le chateau est toujours la, en ruine...