Salut à tous

Smiley

Je me suis inscris sur ce forum pour un but précis, je suis resté 2 mois à Bristol et j'ai fais des raves de folie comme Tribe of Frogs pour ceux qui connaissent  Smiley

Bref je veux revivre la même en France car je reviens ce Samedi..je suis sur Bordeaux et je suis tellement motivé pour me bouger dans les alentours (Sud-Ouest) pour des parties (teufs, free party, raves, club.....) etc!

Donc maintenant vous savez à propos de quoi je veux être tenu au courant  Smiley

Sinon j'ai 18 ans, je suis à la fac et c'est cool de s'intégrer à cette communauté!

Peace  Smiley
iop

welcome
Sois le bienvenu  Smiley

T'es majeur, ça va, tu peux rester...  Smiley
Yo!

Welcome sur le forum!

Si t'es sur Bordeaux tu as les solaris au BT59 qui sont sympa (grosse déco, de bons artistes programmés, une bonne ambiance même si je trouve que ça se perd un peu avec le temps).
Avec un public un peu plus jeune t'as le Respublica qui propose des soirées trance/hardtek...
De temps en temps des assos organisent aussi des soirées au H36 (les namaste ou autre...)

Au niveau des teufs dans le sud-ouest...Y'a les aganez qui posent un peu de trance, les arts maniaks aussi... A toi de voir et de tendre les oreilles!
Merci pour ça a spy
Apsynum pardon!
ouais attention pcq les mecs qui ecorchent les pseudo on aime pas trop hein!! c est pas faire preuve de respect et le respect chez nous c est mega important enfin ca depend, parfois, un peu, ou pas

enfin bref, tu m as compris! Smiley
A 100% !!