Salut à tous !
Moi c'est Max, j'ai 18 ans (tout jeune le garçon n'estpas?) lycéen, tranceux depuis peu (environ 1ans), Hippy, naturophile, suivant un peu la vague new age ainsi que la vague écoloboboclodo ! :3
Je réve de terminer punkachien avec un camptar ou bien dans une tit communauté autarcique autogéré perché dans la montagne !
Bref voilà pour les presentation;
Aprés qu'est qui m'attache à la psytrance ?
Etre en trance tous simplement,
Pour moi cette musique c'est comme un son divin qui te raméne au paradis,
Danser dessus c'est comme un rituel ! D'abors on oublie tout, le passé/le futur, les obligations, puis l'ego, et tout devient son, et danse qui améne l'extasse!
Les ptit concerts psy, pour moi c'est comme une église
ET JE NE ME ''DROGUE'' PAS (ou peu) LORS DE CES CONCERTS
Je suis pas encore aller en festoche psytrance mais c'est comme un pélerinage je pense! (je vais d'ailleur à HADRA, cet été , seul malheureusement)
Bref,
aussi non j'aime bien la Dub, la tribe (de tempsentemps), et toutes les musiques non commerciale, alternatif, qui t'améne la joie de vivre, ainsi que ce petit frison qui persiste dans ton corps...
Et que me vaut ma présence sur ce forum?
Bah l'agenda tout d'abors, que je consulte réguliérement,
etpuis aussi, et surtout l'envie de partager cette passion avec d'autres gens, et de faire de belles rencontres!
D'ailleur y'a t'il des tranceux/teuffeur en Savoie? ;P
Moi c'est Max, j'ai 18 ans (tout jeune le garçon n'estpas?) lycéen, tranceux depuis peu (environ 1ans), Hippy, naturophile, suivant un peu la vague new age ainsi que la vague écoloboboclodo ! :3
Je réve de terminer punkachien avec un camptar ou bien dans une tit communauté autarcique autogéré perché dans la montagne !
Bref voilà pour les presentation;
Aprés qu'est qui m'attache à la psytrance ?
Etre en trance tous simplement,
Pour moi cette musique c'est comme un son divin qui te raméne au paradis,
Danser dessus c'est comme un rituel ! D'abors on oublie tout, le passé/le futur, les obligations, puis l'ego, et tout devient son, et danse qui améne l'extasse!
Les ptit concerts psy, pour moi c'est comme une église
ET JE NE ME ''DROGUE'' PAS (ou peu) LORS DE CES CONCERTS
Je suis pas encore aller en festoche psytrance mais c'est comme un pélerinage je pense! (je vais d'ailleur à HADRA, cet été , seul malheureusement)
Bref,
aussi non j'aime bien la Dub, la tribe (de tempsentemps), et toutes les musiques non commerciale, alternatif, qui t'améne la joie de vivre, ainsi que ce petit frison qui persiste dans ton corps...
Et que me vaut ma présence sur ce forum?
Bah l'agenda tout d'abors, que je consulte réguliérement,
etpuis aussi, et surtout l'envie de partager cette passion avec d'autres gens, et de faire de belles rencontres!
D'ailleur y'a t'il des tranceux/teuffeur en Savoie? ;P