de toutes façons, tu n'as pas le choix ^^
PsyoniK WavE wrote :
on est pas sensés se tirer des balles dans les jambes entre ministres
PierreGoaThinker wrote :
Tu est pour l'expression et la liberté ??? tu as de la fièvre ?
crevetola wrote :
j'essaye le flamby style, ça parle aux masses!
Spolietan wrote :
Salut Ethno
Bienvenue ici !
Apparemment tu as un bon profil, je crois qu'on va te garder.
Et en plus t'es végétarien, c'est une bonne idée, tu remarqueras de temps en temps que tu n'es pas le seul dans les parages
Rendez-vous pour tasser le sol, je sais pas quand ni où, mais au plus tard ce sera au Hadra 2013 si j'ai bien compris
crevetola wrote :
ah non non c'est pas dans la jambe qu'il t'a tiré!
Saby Sab wrote :
Faut se mettre au Gangnam style, le flamby style y paraît que c'est dépassé [:spamafote]
Crevetola wrote :
Je suis en train d'adapter mon discours aux jeunes. dans le train je suis en train de creer le gamarre style, la danse de la crevette. :op les pinces en l'air, hop on claque on coupe une tete, hop les pinces croisees en avant, hop on ampute une jambe.
si on s'entraine on fera un malheur en 2017! Allez travaillez travaillez and give me the steps!
crevetola wrote :
Putain Ethno il la joue grave lèche pompe pour entrer dans le gouvernement!
Crevetola wrote :
Je suis en train d'adapter mon discours aux jeunes. dans le train je suis en train de creer le gamarre style, la danse de la crevette. :op les pinces en l'air, hop on claque on coupe une tete, hop les pinces croisees en avant, hop on ampute une jambe.
si on s'entraine on fera un malheur en 2017! Allez travaillez travaillez and give me the steps!
EthnoRado wrote :
(...) je démissionne !