La fee Chloe wrote :
et moi je peux te le confirme a 200%, il habitait a 4km de chez moi avec son mec qui était cameraman chez canal+ et ils se faisaient des grosses touz avec des mecs que je connais très très bien dont 2 qui sont des amis d'enfance, jamais aucune nana n'a été invitée a ce genre d'activité, payday jusqu'au bout de ses ongles parfaitement manucurés^^
et pour la projection faciale, rien a voir, il nous avait expliqué qu'il se jutait dans les mains et l'appliquait direct, qu'il ne se servait jamais du sperme de qq'un d'autre et qu'il fallait qu'il soit le plus frais possible. application a faire matin et soir. messieurs-dames bon appétit!!!!
raz des pâquerettes, raz des champs, raz de marée, cherche pas, on t'appellera comme on veut, on est des sales cons ici, c'est comme ça
Ah ouais en fait il est carrément en mode Comtesse Bathory le gonze, il doit avoir une personnalité particulièrement enrichissante ce garçon.
Faut tout de même avoir été bercé particulièrement près du mur pour penser une seconde que se couvrir le visage d'ersatz pégueux de carpe pourrie est une bonne idée avant d'aller taper son kir framboise en terrasse ... oO
Des sales cons des sales cons ... Ne sois pas trop présomptueuse, j'en jugerai vite x)