Hé bé
Tout s'explique
Tout s'explique
baobab wrote :
Faut avoir une petite fascination pour le côté obscur de la Force pour aimer jouer avec le feu, ne penses-tu pas?
baobab wrote :
Mmmmh, ça m'étonne quand même des elfes ce que tu dis-là
Les bonsaïs je suis d'accord (je n'aime pas ça!) mais jamais un elfe ne ferait une chose pareille!
Les elfes ne torturent rien, ils n'ont aucun plaisir à la souffrance... Au pire ils se désintéressent et puis c'est tout
Mais peut-être avez-vous eu affaire à des elfes d'une autre espèce que ceux que je connais [:aircon]
crevetola wrote :
FAUX! les elfes torturent en coupant les cheveux...
jordan wrote :
Hum t'as l'air de t'y connaitre, toi aussi tu te fais voler tes slips ?
PsyoniK WavE wrote :
ce sont les gnomes qui volent les slips
jordan wrote :
Justement c'est de leur désintéressement que nait la torture ! Ces idiots se désintéressent de la nature profonde des choses et être vivant, tout ce qu'ils veulent, c'est du beau. Du coup ils sont persuadés qu'en transformant une flamme sauvage en flamme docile et belle ils la rende heureuse, MAIS NON !!!
Le feu veux mordre la vie à pleine braise, il est une puissance de la nature que seule l'eau arrête. On ne peux pas le soumettre, on peux seulement faire un pacte avec lui, il ne t'attaque pas et en échange tu le nourris. Certains villages zelfiriens ont conclu des pactes très poussés avec le feu.
Voila pourquoi nous avons du mal avec les elfes, parce qu'il ne veulent voir que le beau, qu'une seule face de la pièce. Ils méprisent l'autre face sans voir qu'elle est nécessaire pour que le beau existe.
CQFD
PsyoniK WavE wrote :
OH ! j'avais pas vu ça ! FAUX FAUX FAUX !!
bien au contraire, les elfes sont parmi les seuls etres a vouloir réellement comprendre la nature des choses, ils sont sages, et patients. c'est justement leur longue étude qui leur permet d'atteindre l'harmonie avec le monde qui les entoure, et ç'est ça qui rend leur monde si beau.
CQFD
PsyoniK WavE wrote :
OH ! j'avais pas vu ça ! FAUX FAUX FAUX !!
bien au contraire, les elfes sont parmi les seuls etres a vouloir réellement comprendre la nature des choses, ils sont sages, et patients. c'est justement leur longue étude qui leur permet d'atteindre l'harmonie avec le monde qui les entoure, et ç'est ça qui rend leur monde si beau.
CQFD
PsyoniK WavE wrote :
ce sont les gnomes qui volent les slips
crevetola wrote :mais n'importe quoi là!
c'est pas parce qu'ils font des tresses aux poneys, domptent les rongeurs, et sont copains avec les oiseaux, que ça y est ils sont les Grands Inités.
Regarde Les Verts...
baobab wrote :
mais n'importe quoi là!
Fëanor pardonne-leur...