il est célibataire bo gosse je dis ça pour les cougars et les croqueuses en tout genre
speo.k6 wrote :
athé remets ce sachet d'épice special fondement dans le placard,
neirda wrote :
Je comptais faire un jeux de mot tant vaseux que réaliste à propos de la taille, des pompiers etc .. mais à la vue des interprétations je préfère m'abstenir
je te laisse gerer la lance à incendie ...
Merci à tous pour l'accueil !
Salut tchen, comment vas-tu ? toujours au volant de ton engin de la muerte ?
( Je tiens à te préciser que je suis bien plus coco que je pourrais le laisser penser. j'ai quelques divergences conceptuelles, mais bref, on en reparlera ! )
il nous a tous convertis, melanchon passera grace à tchen !!!!!
Le temps d'assimiler tous vos posts et je formule une autre réponse qui concernera plus le contenu du fofo.
speo.k6 wrote :
mais pour baobab et son sexe géant, il vaut mieux qu'il reste encore un peu à distance
neirda wrote :Chic chic, un autre communiste à étrangler
Je tiens à te préciser que je suis bien plus coco que je pourrais le laisser penser
neirda wrote :
Mes couilles ouai ! Vous m'aurez pas !
ohh oui débats toi !!!!![:miam]
Ils sont fous les gens ici tchen
oui c'est génétique et tchen faisant partie de la famille
@baobab,
Non je ne suis pas communiste, j'ai des tendances, comme j'ai des tendances d'autres philosophies.
A vrai dire, je pense l'homme d'abord comme individu dans une communauté que l'homme comme membre actif du progrès.
On aura surement l'occasion d'en débattre.
neirda wrote :Tu as prononcé le mot magique [:rire]
@baobab,
Non je ne suis pas communiste, j'ai des tendances, comme j'ai des tendances d'autres philosophies.
A vrai dire, je pense l'homme d'abord comme individu dans une communauté que l'homme comme membre actif du progrès.
On aura surement l'occasion d'en débattre.
PsyoniK WavE wrote :
la broche, la broche, la broche ?
oh ouiiiiiii la broche, une bien rouillée pour ce derriere tout rouge