ola les tranceux que tal???alors c est ici qu on va ma diriger dans de bon festoch !!! jvous le dit deja je suis la pour m éclaté grave !!!
speo.k6 wrote :Tiens: voilà la recette du kouign aman:
ah oui je me suis laisser berner par le ola et que tal c'est bien tu as raison de troubler les pistes.
sayais on parle bretagne et je crève d'envie d'un kouinkamam (je sais pas l'écrire mais je le mange avec passion)
Tibidibili wrote :Bah non, pas breton moi, provençal croisé avec du corse, mais j'ai eu une copine qui était bretonne (quoique pas trop cuisinière cela dit...)
Spolientan, breton? Et bonne chance pour réussir un kouign aman, avant qu'il soit aussi bon que dans le Finistère...
oxotik wrote :Ben moi, j'ai aimé pas mal de moments, et quand je kiffais pas trop, j'allais faire un tour du côté des stands ou de la 2e scène.
arf:: le premier soir j ai juste aimé secret vibes!!!pour ma part j ai plus profiter de la journée !!!surtout le vendredi avec midimal !!!la c etait trop bon sous le soleil!!!!je suis un leve tot et couche tot!!!
speo.k6 wrote :
spolietan : merci j'en rafolle , faut que j'arrete de saliver ...
oxotik : j'étais aussi à l'hadra cette année mais à part la prémière nuit le son n'étais pas ce que j'adore . donc cette année je ne pense pas le refaire . sauf si le line up me fait autant d'effet qu'un kouigamam.
Tibidibili wrote :
rebaptisé pour l'occasion!
oxotik wrote :
hé hé moi je prefere les far breton!!!!!!