oh la saloperie de reivax, tu ne perds rien pour attendre, faut la raconter réellement
on était un peu beaucoup stone dans le jardin, on regardait les étoiles, je découvru atharus, une vieille étoile qui se meurt, véga de la lyre , toute jeunette dont l'eclat est sublime, et tout à coup alors que nous avions le coup bien cambré pour les apercevoir si haut dans le ciel ...
et la ... reivax me dit : "tu veux voir le scorpion?", moi : "oui bien sur , je suis scorpion",
je guette ardament le ciel étoilé, mais monsieur reivax me fait baisser la tete , encore , et encore et encore, au point que je pensais qu'il voulait me montrer une hallu de scoprion sur le sol , peut etre aurait il pris une hanneton pour un scorpion a cette heure tardive...
mais non, juste au raz des paquerettes, a l'endroit le plus bas du ciel , ou tu dois incliner la tete pour apercevoir, caché à moitié derriere un petit arbre, le voici qu'il me désigne le "scorpion",
certes je crus à une blague, une heresie, le scorpion ne pouvait pas etre tombé si bas, lui si fier et concquerant (rappeler vous des chevaliers du zodiaque )
j'avoue le soupsonner d'avoir fait expres de me le montrer si pathetique au raz du lila, que c'etait pour m'humilier...
le scoprion vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!