Un pti bout de moi ...

virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

quoi c'est tres bon les concombres demande a reve en bleu, il adore ca!

c'est po mon pb ce que vous faites subir à vos potes, chacun sa merde ^^ !!! xd Smiley
psyreivax wrote :
de la tifanie...tiffanie...typhanie...tee fany.... enfin machine quoi!  Smiley

eh oh toi là va falloir causer meilleur ou il risque d'y avoir qq ti pbs par ci par là hein nope mais oh Smiley  !!! ^^ xd
Smiley "tu te démerdes","chacun sa merde", tu serais pas un scatho sur les bords, mais t'en fais pas, je respecte  les gouts de chacun pour peu qu'avec toi, on puisse parler de gout.... Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
tu  lui vend du reve là!

y'a moyen , mais bon la vie est deja une cruelle deception, donc bon Smiley
virgosound wrote :
Smiley "tu te démerdes","chacun sa merde", tu serais pas un scatho sur les bords, mais t'en fais pas, je respecte  les gouts de chacun pour peu qu'avec toi, on puisse parler de gout.... Smiley  Smiley

nope je suis un peu plus raffinée que ça, je laisse ce plaisir odorant à d'autres, je vais faire ma princess et etre un peu plus raffinée question gout Smiley !
en meme temps quand on voit ta tof dans le trombi...question de gout ...ouai c'est bien le terme!  Smiley
ouais vaut mieux avoir des gouts de chiottes que pas de gout du tout Smiley
psyreivax wrote :
en meme temps quand on voit ta tof dans le trombi...question de gout ...ouai c'est bien le terme!  Smiley

un peu facile celle là nope, les attaques physiques depuis tal ca tourne un peu dans le même registre, dommage je commençais a apprécier le coté cassant , mais tout a ses limites faut croire Smiley !
nan c'est juste que je m'emmerde a lire se topic....
psyreivax wrote :
nan c'est juste que je m'emmerde a lire se topic....

ben arrête d'aller dessus ça fera des vacances Smiley !
ouais....mais non  Smiley
psyreivax wrote :
ouais....mais non  Smiley

c'est bien ce que je pensais, ca couine mais ca revient toujours ^^ ! Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :

un peu facile celle là nope, les attaques physiques depuis tal ca tourne un peu dans le même registre, dommage je commençais a apprécier le coté cassant , mais tout a ses limites faut croire Smiley !

t'en fais pas, c'est juste les préliminaire, la on fait connaissance, apres on te demandera peut etre si t'envisages autre chose qu'une reproduction in vitro Smiley
virgosound wrote :

t'en fais pas, c'est juste les préliminaire, la on fait connaissance, apres on te demandera peut etre si t'envisages autre chose qu'une reproduction in vitro Smiley

on fera ptre un pti concours avec des récompenses et pti pique nique pour ça, mais attention soleil, maillot de bain et bon son de rigueur Smiley !
ptiteimpertinente wrote :

c'est bien ce que je pensais, ca couine mais ca revient toujours ^^ ! Smiley  Smiley

nan..ça crée de l'espoir afin de mieux achever!

yep... avec virgo on te propose un petit sofitel avec une dizaines de potes super chaleureux!!! tu vas adoré il y a des cameras partout...ça va etre toi la star!
Smiley  Smiley  Smiley

On a meme un stock de bain de bouche.
psyreivax wrote :

nan..ça crée de l'espoir afin de mieux achever!

yep... avec virgo on te propose un petit sofitel avec une dizaines de potes super chaleureux!!! tu vas adoré il y a des cameras partout...ça va etre toi la star!

Pour de l'Espoir faudrait de l'interet et là ma foi ca fait comme un pétard à mèche mouillée hein, mais je veux bien être indulgente et laisser une seconde chance ^^ Smiley !

Pour votre délire je vous dirais comme la plupart des culs en chaleur en festoche ou soirée : le pays des rêves c'est en haut, première à droite, sur le dancefloor coloré avec ta ptite pilule magique Smiley ! t'verra c de la bonne  Smiley
ah.......et????
rassure moi t'es pas toujours aussi chiante a lire quand meme?  Smiley
psyreivax wrote :
ah.......et????
rassure moi t'es pas toujours aussi chiante a lire quand meme?  Smiley

je suis pire en vrai mais bon si je veux de l'antiquité je vais a la maison de retraite du coin, on se croisera ptre? Smiley vous préfererez des pains au choco ou des croissants pour que ca passe avec le dentier Smiley  !!
l'avantage tres cher sur votre petitesse d'esprit c'est que les plus experimentés pourraient vous faire profiter de cela.... mais je constate une fois de plus que la jeunesse est rebel... et conne
merci de nous le demontrer !
psyreivax wrote :
l'avantage tres cher sur votre petitesse d'esprit c'est que les plus experimentés pourraient vous faire profiter de cela.... mais je constate une fois de plus que la jeunesse est rebel... et conne
merci de nous le demontrer !

profiter de la sénilité ou des couches remplies? ma foi si il y'a un quelconque intérêt a prendre dans l'affaire, je suis prête ma foi a mettre ma bassesse de coté pour quelques leçons de vie, mais pour sûr y'a intérêt que ce soit pas du bluffe et que ca envoie du lourd ^^ !!! sinope la vengeance sera terrible Smiley
Ce qui est triste est que tu confonds avoir de l'expérience (donc être expérimenté) et vieillesse... Bien qu'il y ait une corrélation fortement positive entre les deux, c'est loin de signifier que l'expérience est synonyme de sénilité ou même de couches culottes. Ou alors, je te plains grave car cela ne doit pas être évident de gérer tes parents! Donc qq part, cela montre bien que, oui, qqs leçons de vie ne pourraient pas te faire de mal Smiley
T'es d'humeur maternelle en ce moment saby Smiley
Smiley Ah bon! Zut, tu crois que c'est mon horloge biologique qui commence à faire des siennes sans que je me rende compte?! Smiley
ouais et l'age aussi, laisser nous vous en mettre pleins la gueule sur l'age on y passera aussi et on dira surement les meme connerie que vous Smiley
Pfff tu vois que tu te sens visé aussi quand on parle des p'tits jeunes Smiley Alors que nous ce qu'on dit est qu'il y a certains jeunes qui se croient tout permis, qui pensent tout savoir alors qu'ils devraient peut être apprendre qqs trucs de la part de plus âgés... Et nous au moins quand on dit des conneries c'est volontaire Smiley
je me sens pas visé, je fais juste ce qu'il faut pour que vous, vous sentiez visé, la preuve avec ta derniere phrase, t'as craqué Smiley
Si tu y crois, c'est déjà bien Smiley
Saby Sab wrote :
Pfff tu vois que tu te sens visé aussi quand on parle des p'tits jeunes Smiley Alors que nous ce qu'on dit est qu'il y a certains jeunes qui se croient tout permis, qui pensent tout savoir alors qu'ils devraient peut être apprendre qqs trucs de la part de plus âgés... Et nous au moins quand on dit des conneries c'est volontaire Smiley

Smiley

bon en attendant la nuit a été bien remplie mes chers collaborateurs, reposez vous bien afin d'être en pleine forme pour une seconde journée de travail!

Au Gouvernement en Mousse on est jamais tout à fait en vacances.
ah et merci de pas prendre le train 117259 aujourd'hui.