psyreivax wrote :
de rien
ah oui je dis pas bonjour et bienvenu......j'aime personne ici
ah c'est cool on a enfin un méchant chez les bisounours !
psyreivax wrote :
de rien
ptiteimpertinente wrote :
A défaut d'une rose [:danse] en attendant !
Oui je comprends pour le détail des photo et surtout pour Arcadia qui est annulé! Même avec Hadra et Ozora dans les pattes j'y aurais filer direct là ! Quelle coupure et retour à la realité je veux pas attendre je sais pas combien de temps avant de rebouger moi ! Même si j'ai conscience que les soirées outdoor ou indoor ça va me faire un sacré décalage avec les festoches là , help yé souis perdue mdr![:trouille]
Courage mon Toinou et viens à la Time Gate avec moi cte année si j'ai la chance de la faire
PsyoniK WavE wrote :
tiens voila un nouveau jeu qui pourrait etre pas mal ^^
trouver pour chaque nouveau une broche adaptée
par exemple, un ggros tourne broche fixé entre 2 murets pour psyreivax, une broche en forme de décapsuleur pour zga, etc etc
psyreivax wrote :
de rien
Psykadelic_dream wrote :
Méchant nous on t'aiiime !!
Saby Sab wrote :
Ouelcome
En tout cas avec un pseudo pareil, va falloir être à la hauteur derrière.
psyreivax wrote :
et merde.............
quand à ma réinscription ou une presentation, creve est bien adapté
Psykadelic_dream wrote :
Merci pour la danse
T'inquiète en salle ça peut bien le faire aussi
TimeGate chaud finalement cette année, j'voulais la faire mais j'vais plutôt économiser pour Hadra - Ozora l'année prochaine si y a..
Pas de problèmes et sans efforts en plus, on me l'a pas coller pour rien mais bon j'ai de bons cotés aussi il parait ^^ !!
J'ai du mal a exprimer mes sentiments pas aller vers les gens de façon spontannée pour rigoler, faire la fête et échanger, le en surface c'est facile le reste c'est une autre histoire ^^ !
Saby Sab wrote :
T'es à la bonne place alors! C'est une des choses que j'aime tout particulièrement avec la trance. Cette facilité à partager des moments avec des stricts inconnus (qui ne deviendront plus des inconnus à la fin) qui font que quand tu repars tu es ressourcée... Quant à exprimer vraiment tes sentiments, cela viendra avec le temps.
J'ai du mal a exprimer mes sentiments pas aller vers les gens de façon spontannée pour rigoler, faire la fête et échanger, le en surface c'est facile le reste c'est une autre histoire ^^ !
Je suis impertinente parce que je sais que parfois je vais trop loin mais que je sus comme ca, dépasser les limites en connaissant par avance les conséquences mais pas s'en empecher
virgosound wrote :
c'est un bon début, j'avais besoin d'une secretaire, tu sais faire les cafés?
PsyoniK WavE wrote :
ttt pour son age, elle dépend encore du ministere de la jeunesse
vu son aptitude au déguisement, on l'enverra animer les gouters au jardin d'enfant...
nope et j'aime pas ça démerde toi !!! xd
z'avez pas peur qu'ils soient traumatisés quand mm ma foi les pauvres momes?
psyreivax wrote :
ah c'etait pas pour toi le gouté?
virgosound wrote :
des concombres.