saby..... ton romantisme te perdra
on a notre nouvelle "Shakespeare"
on a notre nouvelle "Shakespeare"
PsyoniK WavE wrote :
la tendreté ... (pas de points d'interrogation je rappelle ^^) je savais pas que ça se disait....
sinon j'vais vous montrer mon grooos romantisme
Tibidibili wrote :
Tu es revenue! Enfin de la lecture intéressante
speo.k6 wrote :
pour l'instant il crois encore que je suis gentille
speo.k6 wrote :
tu vas au tekos des molotofs ce week end, dans le 46 vers gravas ?
il y a un son trance
crevetola wrote :
toi tu retournes laver les chiottes on parlera de ta promo canard wc après ta période d'essai...
virgosound wrote :
ca c'est fait!!!!
crevetola wrote :C'est joli, ça :mickey:
j'aime pas le deuxième degré, moi j'aime la neige
speo.k6 wrote :en effet tu a raison je suis de gironde moi aussi j'ai connu les teuf avant ya avait pas de mec qui mixer ou liver ce week ya une soiréé hard tek y aura 2h de live psytrance cela veut dire que les gens commance a aimer la psy je trouve ça exelent
et bien tu es bien tombé, il y a gavé d'orga trance dans le coin , sur bordeaux , et surtout toulouse !!!!!
et puis on est bien situé, pas loin de bordeaux, de la cote, de toulouse, de l'aude, du pays basque , de l'espagne , loin de rien , près de tout (quand on ne compte pas les kilometres )
et si tu es du coté langon et compagnie , la trance commence à s'insinuer dans les free
héhéhéééé
speo.k6 wrote :si t de langon ya une soiré a captieu le 10 09 2011 si ça te dis des pote qui pose légalement avec accord du maire de la commune paf 4€ en plain aire jusque pas d'heure teknovores il font pété hard tek mai s il on prévu un live psytrance de 2h 10k de vrai son déco etc...
c'est vrai qu'il y a plein de mots qui ne se disent que dans le sud ouest,
donc, ça daille quand je maille lors d'une teuf ... mais dés la débauche , on se réunit , on laisse les droles et drolesse et hop on repart faire gavé la teuf .con;
oh enqui gueille...
(moi je suis de coté de langon, et on dis con à chaque fin de phrase, comme si c'était le point )
tu vas au tekos des molotofs ce week end, dans le 46 vers gravas ?
il y a un son trance