Bonjour!

Smiley Voila Mamanina a tout capte Smiley
saby... continue comme ça et je t’érige en religion  Smiley
Smiley Méfie toi du lion...
psyreivax wrote :
saby... continue comme ça et je t’érige en religion  Smiley

[:rougit] [:saucisse]
virgosound wrote :
perso j'ai autre chose a foutre moi Smiley

Ah t'es la Virgo? Je croyais que tu etais en vacances!!! Il parait que tu as du taf rayon trombi Smiley
Saby Sab wrote :
Il parait que tu as du taf rayon trombi Smiley
Ouais, on s'est cassé le cul à uploader notre joli minois alors on voudrait bien le voir en une!

Smiley Et bienvenue Tidibli... Tiblibli... Tidibilibli.. Enfin bienvenue, quoi! Putain c'est chanmé pour les dyslexiques ce truc Smiley
Mamanina wrote :
Smiley Méfie toi du lion...

C'est la lionne qui fait tout!!

Sinon bienvenue tibidibilililitribadissilili avec un peu de retard  Smiley
Wouh! Alors voilà on part faire la teuf un week-end et quand on revient on a douze mille trucs à lire... Pfff vous êtes vraiment trop gentils...  Smiley   Smiley

(j'attends la réaction de la crevette et du psy hahaha)

@ Saby: ouh yeah la Hanfparade j'en suis, le week-end prochain s'annonce encore complètement fou... un afterhour open-air est également prévu, j'aime Berlin!  Smiley

Vraiment, si vous avez l'occasion, viendez par ici!

Encore merci pour les nouveaux accueils, et bienvenue au dyslexique!  Smiley
gentil gentil........ hey ho reste poli stp!!!!  Smiley
je suis pas gentil.... j'aime rien, personne alors hein.... en plus voila que mooooooodame fait la fete et sans nous!!!!!

nan definitivement, t'es de corvée de chiotte!  Smiley
me remercie pas c'est vraiment de bon coeur  Smiley
Smiley
psyreivax wrote :
gentil gentil........ hey ho reste poli stp!!!!  Smiley
je suis pas gentil.... j'aime rien, personne alors hein.... en plus voila que mooooooodame fait la fete et sans nous!!!!!

nan definitivement, t'es de corvée de chiotte!  Smiley
me remercie pas c'est vraiment de bon coeur  Smiley
Smiley

Mais je vous attends!!!  Smiley
t'espere pas que je te tienne la tete pour pas te vautrer dedans j'espere????  Smiley

Tibidibili wrote :

Mais je vous attends!!!  Smiley

ouai...mais nan!  Smiley  Smiley

tss... la crevette est en vadrouille, c'est a moi de tenir le rade....
presidente de merde...  Smiley  Smiley
Rentré tout juste de ....Berlin !  Smiley

Welc'ॐ !
psyreivax wrote :
t'espere pas que je te tienne la tete pour pas te vautrer dedans j'espere????  Smiley

ouai...mais nan!  Smiley  Smiley

tss... la crevette est en vadrouille, c'est a moi de tenir le rade....
presidente de merde...  Smiley  Smiley

Reivax tranquille, elle est jeune, tu sais tres bien a cette age la, elles sont fofolle, pas encore propres bave partout et sur n'importe quoi....  Smiley
ouai......mais le dressage ça se prend tot sinon apres c'est foutu  Smiley
sinon y'a la trique!!
en effet...mais vu la bete je crains plus d'etre obligé de la faire piquer  Smiley  Smiley
jprefere la version sac, pierre et riviere, c'est plus bucolique et ca coute moins cher!!
mouai.....en meme temps c'est pas le petit Grégory non plus hein  Smiley
je vois pas pourquoi il aurait le monopole!!! On l'a déjà immortalisé dans "c'est arrivé pres de chez vous", c'est bon faut qu'il passe le flambeau, de l'eau a couler sous les ponts depuis Smiley
je trouve que ça fait classic...voir un peu "starisation" pour elle..mais bon a la limite why not...

combien de fois le poids remy....... ?
Mais je vous emm... les deux là!!!!

Nan en vrai je vous aime, et ouais la jeunesse c'est aussi ce qui prémunit de l'aigreur qui caractérise les anciens...  Smiley

Le syncopé, t'as fait quoi à Berlin? T'as trouvé comment?

Des bises envoyées de loin!
Tibidibili wrote :
Mais je vous emm... les deux là!!!!

tu nous vend du reve la  Smiley
c'est du chopin pour mes yeux Smiley
Tibidibili wrote :

@ Saby: ouh yeah la Hanfparade j'en suis, le week-end prochain s'annonce encore complètement fou... un afterhour open-air est également prévu, j'aime Berlin!  Smiley

Salut, je suis aussi a Berlin jusqu'a fin aout, juste par curiosite t'etait a l'afterhour open-air ? Moi oui on aurai pu parler francais un peut ca fait du bien quand ca fait longtemp ^^

Et j'etais au antaris aussi d'ailleur je suis en train de rever devant cet album photo trop psyke trop beau a regarder rapidement meme si vous y etiez pas Smiley

http://www.flickr.com//photos/udo/sets/72157627231262862/show/
Kidibuz wrote :

Salut, je suis aussi a Berlin jusqu'a fin aout, juste par curiosite t'etait a l'afterhour open-air ? Moi oui on aurai pu parler francais un peut ca fait du bien quand ca fait longtemp ^^

Et j'etais au antaris aussi d'ailleur je suis en train de rever devant cet album photo trop psyke trop beau a regarder rapidement meme si vous y etiez pas Smiley

http://www.flickr.com//photos/udo/sets/72157627231262862/show/

Oui ces photos sont chouettes je les avais déjà vues! Mais plus important...

KEUMENT?! T'étais à l'open air? Où ça, quand ça, de quoi?  Smiley  On était pas hyper nombreux donc un autre céfran j'aurai pu entendre!!! Et alors t'as trouvé comment? T'as d'autres party de prévues? Je quitte bientôt Berlin, ça pourrait être chouette de se croiser, jeudi au pavillon, clôture de la saison (et même la der des der je crois), à ne pas rater!

Bon ben, tiens au courant! Et bienvenue!  Smiley
Tibidibili wrote :

Oui ces photos sont chouettes je les avais déjà vues! Mais plus important...

KEUMENT?! T'étais à l'open air? Où ça, quand ça, de quoi?  Smiley  On était pas hyper nombreux donc un autre céfran j'aurai pu entendre!!! Et alors t'as trouvé comment? T'as d'autres party de prévues? Je quitte bientôt Berlin, ça pourrait être chouette de se croiser, jeudi au pavillon, clôture de la saison (et même la der des der je crois), à ne pas rater!

Bon ben, tiens au courant! Et bienvenue!  Smiley

Hihu  Smiley

On parle bien du même after, celui a Velten ? ^^

En effet on n’était pas nombreux mais c’était cool, j'ai trouvé avec goabase et j'y suis allé à pied solo.
Mais t’y est ptet allée que le dimanche soir non ? Car le samedi il y avait moi de français mais aussi 2 couples  Smiley  ! Donc avec toi on était 6 français dans cette petite party héhé . Apres moi je travaillais le lundi matin donc jsuis partit dimanche dans l’aprèm et eux un peut avant moi.
Et pour jeudi soir j’ai vu, mais pareille je bosse le vendredi, j’y serais allé si il y avait rien a la suite mais vendredi et samedi y a aussi, open air vendredi en plus. Apres si c’est vraiment à ne pas rater tout ce négocie  Smiley  WE chargé encore en tout cas
Bon j'ai commencé à répondre ici mais à la réflexion, MP! Smiley