Bonjour!

Smiley

Toi t'as le droit d'aller te doucher quand tu veux Smiley
Ouais vas te laver et ensuite tu nous postes ta chetron dans le trombi!

T'en as encore un bout là...
Chère madame Athenais (c'est bien madame hein?)

Ce n'est pas faute d'avoir essayé que je n'ai pour le moment aucune "chetron" qui apparaît dans le "trombi". Il semble malheureusement que cette première soit trop lourde pour ce dernier, je ne perds cependant pas espoir et mets toutes mes forces et ma conviction à la recherche d'un avatar qui puisse vous satisfaire.

Vous priant d'excuser le désagrément occasionné, je retourne de ce pas à mes investigations.

Smiley
P.S: merci pour le bout.
si c'est trop gros ( et pas de blagues vaseuses en dessous de la ceinture.. bande de pervers!)
tu file le lien de l'image en mp , je te redimensionne ça direct Smiley
quand a athénais...on cherche toujours de quel sexe ça doit etre ...pas encore trouvé  Smiley
C'est à cause des couleurs... le mouton du dessus est rose et celui de dessous bleu... et du coup ça les perturbe...
Bande de conformistes!!!

Moi je suis une fille qui ne vomit pas, ne fait pas caca, ne pète pas, ne rote pas et sent la rose et le jasmin en toute circonstance...

Merci de votre attention  Smiley
Smiley  Clap clap clap clap clap  Smiley  

...

Smiley

j'ai pas pu m'en empêcher...
hey...on va pas la mettre au lavage de string.... elle vomi partout!
au lavage du sol plutot  Smiley
Ah bah non, elle fera les chiottes  Smiley
ce coup si...on lui tient la tete en dehors...la derniere fois ça a pas arreter de bouger mais je crois que la tete etait trop enfoncé dans les wc.....puis faut pas tirer la chasse en meme temps, ça respire mal les nouveaux  Smiley
MDR! Ils sont déchaînés!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En tout cas, bienvenue à toi Tibidilidibililibilidibilidi !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonjour
j'aime bin ton avatar mouahhhhhh
Ah ben je vois que tu te fais une belle petite place Tibidibili Smiley

Tu as rejoint le groupe des batraciens, c'est cool! Ils savent sauter en rythme généralement Smiley
un jour j'ai vu une grenouille en train de sautiller dans un chill.
c'était la seule dans la place.
c'était à une free et on avait tout coupé because mengardes dans les parages.
Ben le batracien il tripait tout seul haha. Pas besoin de son
Smiley C'est une force en même temps, non? Après, c'est sûr que vue de l'extérieur, tu dois te demander qu'elle est la dernière espèce de mouche il a gobé!
ah non moi j'ai surkiffé. surtout que j'ai été la seule à voir ça. Encore une belle rencontre que j'ai eu la chance de vivre.
Les animaux c'est eux qui ont le plus grand sens de l'humour.
On aurait vraiment dit qu'elle se foutait de notre gueule.
Smiley

Hahaha j'aime! Vous avez dit sauter?

Trancifrog, ton avatar me plaît beaucoup aussi mais surtout... mmmppfffffHAHAHA c'est quoi ce pseudo?! Un grand bravo, il est génial!  Smiley

Un grand merci tout l'monde!  Smiley

Smiley

P.S: je suis armée de mon canard WC...
le canard wc.....mouai..... je prefere avec la langue ..surtout pour une grenouille!  Smiley

tranciiiiiiiii t'as une fan!  Smiley
bon je prefere te prevenir, quand elle est contente elle vomi !
mais après elle nettoie, donc ça va
Tibidibili wrote :
Smiley

Trancifrog, ton avatar me plaît beaucoup aussi mais surtout... mmmppfffffHAHAHA c'est quoi ce pseudo?! Un grand bravo, il est génial!  Smiley

c'est un de mes meilleurs potes qui m'a trouvé ce pseudo, un jour inch'gaia je t'expliquerai pourquoi mais pas ici  Smiley  Smiley
le regard????

[:dehors]
toi aussi je t'expliquerai .....si t'es sage Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

bisousss tranci [:bisou][:bisou]
Oh oui, faites vous des bisous sur ma page!  Smiley

*mode hippie-bisounours activé*

trancifrog wrote :

c'est un de mes meilleurs potes qui m'a trouvé ce pseudo, un jour inch'gaia je t'expliquerai pourquoi mais pas ici  Smiley  Smiley

D'ac!  Smiley
Ahhhhh ouéééé c'est donc par ici que y'a du mouvement..... les animaux totem font une réunion... c'est colle ça, bonjour, je me présente je suis al tigresse de TG.... bienvenue à toi Mademoiselle!!! bonne idée que de venir avec nous faire vivre le forum, un peu endormi en cette période estivale  Smiley  
Bon, je trouve que ça manque de mammifères ici... http://www.thedailyshow.com/watch/wed-february-10-1999/headlines---doggy-style
Smiley

Vu que tu es sur place, je me suis dit que cela pouvait t'interesser et que tu te sentirais peut etre un peu concerne, va savoir Smiley

C'est le 6 aout, cela s'appelle la HanfParade  Smiley  Apparemment, cela commence a 13h a la tour de la Television (Television Tower) et il y aura des 'evenements' au Tiergarten Park Smiley

Tu devrais trouver plus d'infos ici:
http://en.hanfparade.de/

Smiley

EDIT: Apparemment, c'est la manif la plus grosse d'Europe Smiley
nan mais oooooohhhhh saby !!!!!!  Smiley
les nouveaux on est là pour leur inspirer la crainte, la terreur, la panique!
pas pour leurs filer des plans pour que ces sales djeunes aillent faire la teuf... et sans nous en prime!  Smiley
heureusement d'ailleurs, t'imagines sinon, on serait obliger de renouveler nos stock de nouveau a chaque teuf, perso j'ai autre chose a foutre moi Smiley
psyreivax wrote :
les nouveaux on est là pour leur inspirer la crainte, la terreur, la panique! pas pour leurs filer des plans pour que ces sales djeunes aillent faire la teuf... et sans nous en prime!  Smiley

Mias non, tout est calcule. Tu te rends indispensable, tu leur inspire confiance et hop, resultat ils s'approchent ensuite sans crainte et la ..... Smiley Pfff faut tout expliquer!