merci pour pour forum j arrive juste je ne doute pas de votre sinpati je constatrais par moi meme. plein de bonne chose a tous ; et viva Ozora2011
XAV40 wrote :
merci pour pour forum j arrive juste je ne doute pas de votre sinpati je constatrais par moi meme. plein de bonne chose a tous ; et viva Ozora2011
virgosound wrote :
Putains, je vous avais dit qu'il fallait laisser la laisse!!!!!
milamila wrote :
sont en pleine forme didonc,, c'est la fleur de l'âge toussa,, ça gigote ça cavale et ça pisse partout... ...
welc'ohm xav40
j'ai pas encore fait l'ozora arff.. j'avoue que ça me tente bien,, ptetre l'an proch
bon festoch !
psyreivax wrote :
VIENS LA.........PUTAIN J'AI DIT AU PIED BORDEL!!!!!
crevetola wrote :
viens ici! VIENS ICI!!!
crevetola wrote :
Les nouveaux sont tous des chiens...
cavaleurs! en rut!
VEAUrtex wrote :
C'est quoi en fait le delire sur ce forum de "bizutage" des nouveaux ?
C'est la cours du college ouaiiiiiiiii on est maintenant en 3eme, "cool on va pouvoir faire chier les novueaux" ?
A quoi ca sert en fait ?
VEAUrtex wrote :
Putain serieusement c'est pathétique les gars. Vous m'inspirez franchement de la pitié quoi.
Je regrette vraiment m'être inscrit sur un forum ou reigne cette mentalité et je pense que vous ne me reverrai plus.
Bon courage, j'espère qu'un jour vous passerez par la case "Je decouvre le mot respect"
PsyoniK WavE wrote :
veaurtex : d'accord avec toi jusqu'a un certain point, mais de la a prendre la mouche comme ça...
speo : oué d'ailleurs c'est toujours les memes qui prennent, faudrait voir a varier un peu ^^
je l'ai deja dit plusieurs fois : les nouveaux ne savent pas comment ca se passe ici, ne connaissent pas les gens ni notre sens de l'humour...donc certains arrivent, prennent très mal un humour qu'ils ne comprennent pas, et pour cause, et ne reviennent jamais...dommage quand meme...
crevetola wrote :
nan mais franchement, les copains, c'est pas gentils. Vous m'envoyez toujours des os à moëlle quand j'ai mes quarts d'heure vénère, après les gens vont penser que je porte du cuir et ai une batte derrière ma porte..
crevetola wrote :
nan mais franchement, les copains, c'est pas gentils. Vous m'envoyez toujours des os à moëlle quand j'ai mes quarts d'heure vénère, après les gens vont penser que je porte du cuir et ai une batte derrière ma porte..