Rhooo on pourrait essayer le gode pomme de douche pour asperger la marinade!!
speo.k6 wrote :
tu peux passer sans souci , mais surtout ne te penches pas , ne ramasse rien et marche le cul coller aux tentes ....
on est des gens adorable , quand on mange personne
Tychus wrote :
Pour ce qui est de protéger mon cul j'ai assez de potes pédés pour avoir l'habitude
Au pire je vous sacrifierai quelqu'un avant de venir, histoire d'être sûr d'en sortir sain et sauf
Tychus wrote :
Pour ce qui est de protéger mon cul j'ai assez de potes pédés pour avoir l'habitude
Au pire je vous sacrifierai quelqu'un avant de venir, histoire d'être sûr d'en sortir sain et sauf
PsyoniK WavE wrote :
de préférence une fille ^^
Tychus wrote :
Je suis là depuis pas longtemps donc arrêtez moi si je me trompe, mais le PsyoniK il est un peu mort de faim non?
Te vexe pas je rigole, moi aussi je suis en chien en ce moment
stephp57 wrote :
pink floyd et la trance même philosophie bienvenue
PsyoniK WavE wrote :
t'inquiete ^^ mort de faim, non, mais disons que mon activité n'est pas a la hauteur de mes esperances ni de mes capacités ^^
PsyoniK WavE wrote :
de sexe, mais ça vaut aussi pour le mix
Tychus wrote :
Assure le mix, comme ça après tu niques les filles qui l'ont trouvé bien, c'est comme ça que ça marche quand on est artiste (ou plutôt c'est pour ça qu'on devient artiste )
Tychus wrote :
Assure le mix, comme ça après tu niques les filles qui l'ont trouvé bien, c'est comme ça que ça marche quand on est artiste (ou plutôt c'est pour ça qu'on devient artiste )
PsyoniK WavE wrote :
j'assure comme je peux, mais avec des bookings ça serait mieux ^^
tiens, voila ce que ça donne en prog : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,32293,1,0.html
et voila en full on to psy : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,23,,31653,1,0.html
ces sets sont les plus récents, enregistrés sur virtualdj, donc peu représentatifs de ce que je peux faire sur platines
dis moi ce que t'en penses ^^
teufman wrote :
Le mix, c'est comme les meufs : si t'en veux plus, tu gagnerais à changer ta manière de voir les choses
Tychus wrote :
Merci
Haha, un amateur de Pink Floyd au parking du Hadra, moi aussi je vais commencer à me faire copain avec toi pour avoir une place à l'ombre