Coucou tous le monde !

descend en bas de la page d'acceuil du forum >>>> message privé ( encore une abréviation  Smiley  Smiley )
Je vais bien réussir à m'y faire ^^
bah oui il n'y a pas de raisons tu m'as l'air d'être une jeune fille normalement constituée  Smiley
Ouais ça devrait aller !!!! Faut que je reprenne le pli du langage forum Smiley
et si jamais tu veux approfondir un peu dans le mix, ça peut s'arranger Smiley
met aux machines la wave, vien faire un tour a la maison  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et si jamais tu veux approfondir un peu dans le mix, ça peut s'arranger Smiley

toi va approfondir ailleurs!!!  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
t'etais au glaz ? je t'ai pas vu, et pas faute de t'avoir cherché pourtant ^^

crevard!
c'est moi ou acid rave veut m'attirer dans un traquenard ? ^^
meuuuhhhh nonnnnn, du tout ,
n'est pas peur,
détend toi ,
prend une inspiration

et serres quand même les fesses  Smiley
naaan ya mieux a faire, comme apprendre a mélanie a mixer, vu qu'apparemment elle se debrouille bien pour pas passer les soirées seule ^^

d'ailleurs, on se fait a l'occaz des ptits aperos afterwork sur paris, si tu veux te joindre a nous un de ces 4, you're welcome Smiley
MDR !!!

Z'etes des grands malades ici ! c'est bon ça!!!

Pour le mix... on verra peut être qu'un jour....Pour le moment non !! je préfère être devant que derrière

Et pour un apéro carrément ! Là pour le moment c'est compliqué, période d'exam, week end programmé jusqu'à mi juillet facile et beaucoup de retours en BZH... Juillet + Aout taff en BZH donc de Paris pour moi Smiley Mais dès septembre j'ai mon appart parisien.... et là...... là ça va être bonheur ! Pour le moment c'est un peu squattage à droite à gauche avec un petit pied à terre dans l'Essone... Donc voilà !

En tout cas Merci pour l'Accueil, je ne sais plus si je vous avais remercier avant.... mais vaut mieux deux fois qu'une Smiley
quel programme ^^

pour les aperos, on se fait ça sur bastille, avec teufman, et on a deja eu athenais, phil et ozmoze Smiley rien de tel pour se détendre après le boulot, ou entre 2 révisions Smiley
de rien , mélankoliko , tu es une très bonne recrue ...
c'est un plaisir de t'avoir dans nos rangs.

je croise moins de rongeurs ailés en ce moment, preuve que tu t'affaires bien à la tache que t'a confié la crevette suprème  Smiley

psyonik : doucement !!!!!!!!!!!!!  laisses lui du temps, ce n'est pas une course de vitesse et insister autant te vaut la palme d'or du crevard tgiste , donc zennnnnnnnn Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'est moi ou acid rave veut m'attirer dans un traquenard ? ^^

y un moment faut laisser les pensées négatives d'un côté et avancer mon grand  Smiley
le soucis c'est que maintenant qu'il est lancé le petit va falloir le calmer!!!! il va sauter sur tt ce qui bouge!  Smiley

spéo t'as toujours ta cage au fond du jardin????
bien sur que j'ai la cage,
je l'ai remise d'applomb quand j'ai decouvert l'arrivée superbe de mélanie,
je l'ai électrifié direct au 50 000 volt ....

je suis prévoyante et commences à le connaitre notre petit homme en rut (t'as vu psyonik je ne te cite pas  Smiley
ok..... bon t'as les bases!!!
je preconise quand meme miradors , champs de mines et mitrailleuse lourdes en plus.... on sait jamais c'est rapide ce truc la!  Smiley
acid_rave wrote :

y un moment faut laisser les pensées négatives d'un côté et avancer mon grand  Smiley

si tu avances quand je recule comment veux tu que je t'en**** ? Smiley non j'ai rien dit ^^

@ speo : chui pas difficile, la cage dans le jardin ca me va bien si tu m'y enferme avec ce qu'il faut ^^
c'est bien ce que je disais
un bol de croquette, une gamelle d'eau et estime toi heureux!  Smiley
quoi ? et le necessaire a santé ? et le son ?
ça va te faire la bite  Smiley
non psyonik je n'enfermerais pas mélanie dans la cage avec toi , [:duel]

ou alors j'y mets oxo (son superbe chien à la truffe humide et tu vas découvrir de nouvelles sensations  Smiley )
j'vais me plaindre a qui de droit, ca va pas se passer comme ça Smiley
Ouais appelle la SPA  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
j'vais me plaindre a qui de droit, ca va pas se passer comme ça Smiley

euh moi j'ai d'autres choses à faire t'es gentil.
Vois ça avec la sous-chef (speo)
oui t'as été promue ma biche
yahhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

ohhhh faut que je me calme, la perversion m'envahie ....

psyonik : rien à craindre tant que tu n'attaques pas les nouvelles recrues prometteuses la bave aux lèvres et tu sais quoi à la main ...

je sais être juste  Smiley , et patiente car je sais bien que rien ne pourrais t'en empecher   Smiley

mélanie: pas de souci , on le controle, ne prend pas peur, commence pas à trouver l'exuse des exam à venir,
la trance t'es ouverte et puis faut avouer qu'il y en a des tout choux ...

et si un jour oxo cherche une compagne , je connais un petit dj sympathique et parisien que serait ravie de l'initier dans une cage entouré de miradors retransmis en direct live sur TG ....