Coucou tous le monde !

psyreivax wrote :

dis pas ça ici malheureuse!!!!  Smiley
t'es suicidaire ou quoi?
psyonik.... a la niche !!!

Bah ouais mais c'est vrai !! Non si j'étais suicidaire je serai restée enfermée !!!!
Là je bouge !!!!
PsyoniK WavE wrote :
alors pour info :

teufman est un asiat au rire repérable a 10000 km ^^

moi, je suis dans le trombi Smiley

si ça peut t'aider a nous trouver au cas, ou ca serait bete que tu reste seule ^^

C'est bon je devrais vous repérer !!! euuuuh moi aussi j'ai ma trogne qui est sur le trombi du coup donc ça devrait encore plus le faire Smiley

Bon... pas croisé, mais super soirée !!! Hâte de remettre ça ^^
Bon allé !! Je file, je vais à l'apéro avant d'attaquer la soirée Smiley
Manny wrote :
Zut alors je viens avec ma copine Smiley

J'en connais une qui sera très contente de voir cette capture d'écran ce soir  Smiley

(c'est un gag, hein, pas la peine de ma plaquer au sol qd tu me verras  Smiley )
[:mdr][:mdr][:mdr]

Vina, tu m'as tué la!!! Smiley
teufman wrote :

J'en connais une qui sera très contente de voir cette capture d'écran ce soir  Smiley

(c'est un gag, hein, pas la peine de ma plaquer au sol qd tu me verras  Smiley )

Smiley  Smiley d'ailleurs je vais lui proposer de s'inscrire [:kayoo]
Wouelcome
Ah oui... et au fait, moi c'est Mélanie, Mélo ^^

Excellente soirée hier soir ! Pour une première.....C'était carrément bon, et ben j'ai hâte de remettre ça ^^
t'etais au glaz ? je t'ai pas vu, et pas faute de t'avoir cherché pourtant ^^
Oh bah si j'y étais !!!!!

Arrivée vers 22h30 et repartie vers 7h, tout à la fin !!

Et bon, je n'étais pas si seule que ça finalement ^^
chui arrivé vers 23h, la salle etait quasi vide....comment on a fait pour se louper ? ^^
ah ! On est naz sur ce coup là ! ------- :/
en tout cas vivement la prochaine ! On se voit à SIGN ? Ce week end c'est direction la Bretagne pour moi ^^
melankoliko wrote :
en tout cas vivement la prochaine ! On se voit à SIGN ? Ce week end c'est direction la Bretagne pour moi ^^

te rabaisse pas a son niveau, faudrait que tu sortes la pelle pour l'atteindre Smiley  Smiley
melankoliko wrote :

ah non sign je pense pas la faire...par contre ya la dreamcatcher la semaine d'avant ^^
Non mais j'ai vu personne d'ici donc bon ! Je m'avoue également un peu naze...
Hier je n'avais pas de pelle dans la poche...Smiley
normal que tu n'aies vu personne, y'avait pas grand monde du forum a part sylbaz et rachacha ^^ manny a brillé par son absence, teufman m'avait dit que finalement il ne viendrait ptete pas....
Ah yes ok ok ! moi j'ai retrouvé des bretons lol
ah bah tranquille ^^

chui venu en solo du coup, mais au final j'ai retrouvé a peu près 30 connaissances potes et copines donc ça l'a fait ^^

a la prochaine, on s'fait un chouchen Smiley
Bon ça va alors !
J'ai aussi rencontré des parisiens... On ne va pas rester entre Bretons tout le temps quand même!

Ok pour le Chouchen Smiley
( Ah mais si je t'ai vue.... enfin je crois, je viens de retourner voir le trombi, mais tu avais des lunettes il me semble.... non?! Désolée je ne fais le rapprochement que maintenant ! )
oui, tout a fait ^^ (j'ai beau etre retourné dans le trombi, j'arrive toujours pas a voir ta tete ^^ mais bon chui pas doué pour reconnaitre les gens a partir d'une photo ^^)
Well coume miss !

Tu es au bon endroit  Smiley
Labaronne 31 wrote :
Well coume miss !

Tu es au bon endroit  Smiley

Ouais j'ai bien l'impression Smiley
as tu une passion?   Smiley
les passions.... c'est un peu compliqué en ce moment ! c'est ma grande question...Je ne vais pas étaler toute ma vie ici, mais en gros je les ai laissé tomber pour quelqu'un... et je suis en train d'essayer de les retrouver^^
Je suis passionnée par "les gens"... "le goût de l'autre" comme on dit ! C'est un peu mon let motiv' Smiley Travailleur social.... quand tu nous tiens !
Passionnée de route.... Gouter du pays quoi !
Passionnée par l'art en général, un peu cinéphile, un peu peintre, un peu photo, musique, quand même mais pas musicienne à mon grand regret, pourtant j'ai essayé...
Passionnée par l'équitation et le badminton.....
Passionnée de mes animaux et de mon jardin aussi !
Euuuuh en gros c'est ça !
ah sa la découverte de "l'autre",le partage c'est toujours agréable  Smiley t'as essayé de faire du son ?  Smiley
Guitare Batterie Basse... on a essayer de m'apprendre à mixer...Jamais approfondi !
3ans de guitare pour au final juste savoir faire come as u are de Nirvana... c'est décourageant!
chacun a sa voie, après on met plus ou moins de temps a la trouvée  Smiley  et je parlais de faire du son sur machine  Smiley

PS : ta un mp  Smiley
Sur machine, non jamais testé ! Smiley
----mp? C'est quoi? mp ça me fait pense à mot de passe, ça ne doit pas etre ça Smiley ahhh, messagerie privée? genre e-mail, facebook, msn ?