Coucou tous le monde !

acid_rave wrote :
[quote]PsyoniK WavE wrote :

j'en connais un qui va retrouver ses machines méticuleusment et amoureusement détruites a la batte de base ball  Smiley

je suis pret a tuer pour elles fais gaf a toi  Smiley et t'aura beau aller loin je te retrouverais t'en fais pas  Smiley

non mais cherche pas tu seras pas assez nombreux ^^  

et puis tu l'as bien cherché avoue ^^
PsyoniK WavE wrote :

y'en a qui est au taquet ^^ Smiley

Smiley Jaloux ! Jte ferais un bisoux à l'hadra, tu verras je pique pas tant que ça ^^
PsyoniK WavE wrote :

non mais cherche pas tu seras pas assez nombreux ^^  

et puis tu l'as bien cherché avoue ^^

sur le point du nombre sa reste a voir et on plus le droit de te taquiner la wave  Smiley
si si j'ai rien contre la taquinerie, mais la tienne etait un poil limite quand meme Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley Jaloux ! Jte ferais un bisoux à l'hadra, tu verras je pique pas tant que ça ^^

huhu ^^
c'est donc ici que l'on prend les places pour le prochain combat de coqs ???? Smiley
tu as le formulaire LS d21 ?
bien entendu ....

je peu enmenner mon siege pliable ,

et puis je recuperer les plumes perdues pour me faire une coiffe d'indienne ????
moi j'aurais vu une autre utilité pour les plumes Smiley
Je prendrai plus le temps en fin de semaine de découvrir le forum ! Parce que là, entre "apocalyspe", "chez odette", "DF" ( dancefloor?! )...! Smiley

C'est qui le Breton ?!

Et faut carrément prévoir assurance vie, testament ! Je risque ma peau à venir là?!...... ^^

Bon, ce soir Glazart... et Oui comme je m'en doutais je me fais lachement plantée par tout le monde... donc je viens quand même, mais seule ! En espérant ne pas me perdre dans les métros !!

Pfouaou ! c'est bien compliqué !

En tout cas merci de l'accueil c'est bien sympa ! La jeune nouvelle prend rapidement gout au forums en général, mais là ça fait un bout de temps que je ne prend plus le temps, mais étant donné ma nouvelle vie de jeune fille tte seule à Paris... va bien falloir ! LOL.... je préviens juste!
seule a paris ? Smiley

seule au glaz'art ? Smiley

oh non c'est trop triste, je vais me devouer pour la bonne cause alors Smiley
melankoliko wrote :
Je prendrai plus le temps en fin de semaine de découvrir le forum ! Parce que là, entre "apocalyspe", "chez odette", "DF" ( dancefloor?! )...! Smiley

C'est qui le Breton ?!

Et faut carrément prévoir assurance vie, testament ! Je risque ma peau à venir là?!...... ^^

Bon, ce soir Glazart... et Oui comme je m'en doutais je me fais lachement plantée par tout le monde... donc je viens quand même, mais seule ! En espérant ne pas me perdre dans les métros !!

Pfouaou ! c'est bien compliqué !

En tout cas merci de l'accueil c'est bien sympa ! La jeune nouvelle prend rapidement gout au forums en général, mais là ça fait un bout de temps que je ne prend plus le temps, mais étant donné ma nouvelle vie de jeune fille tte seule à Paris... va bien falloir ! LOL.... je préviens juste!

Sinon on se retrouve qq part, parce que bon si t'en encore à te demander si tu vas pas te perdre ds le métro, c'est que tu viens vraiment de débarquer
Zut alors je viens avec ma copine Smiley
Bah avec un peu de chance, on se verra enfin!!!
Wahou je viens de voir qu'il y avait une 2ieme page !!

Combat de coq ?? Hey ma présentation ne peut pas être à l'origine de ça quand même?!

Me perdre... non ça devrait allé ... mais j'ai pas une bonne expérience decette ligne de métro, entre les alertes à la bombe, 23h30, plus de batterie, un seul numéro en tête mais à 12 chiffres de nuit ça craint un peu?!

Et en solo, ras le bol d'attendre les gens pour bouger ! Du coup je prend mes gambettes, mon smile, mon sac et je bougeeeeeeeeee ! Mais bon, le fait d'être en solo ça permet de rencontrer du monde Smiley Et du monde motivé !
teufman wrote :
Bah avec un peu de chance, on se verra enfin!!!

Je crois qu'on se connait Smiley  mais tu ne vois pas qui je suis sur le forum Smiley  Smiley . hehe c'est marrant TG. Smiley
Manny wrote :

Je crois qu'on se connait Smiley  mais tu ne vois pas qui je suis sur le forum Smiley  Smiley . hehe c'est marrant TG. Smiley

AHAH !!! la magie du virtuel Smiley
melankoliko wrote :
Wahou je viens de voir qu'il y avait une 2ieme page !!

Combat de coq ?? Hey ma présentation ne peut pas être à l'origine de ça quand même?!

Me perdre... non ça devrait allé ... mais j'ai pas une bonne expérience decette ligne de métro, entre les alertes à la bombe, 23h30, plus de batterie, un seul numéro en tête mais à 12 chiffres de nuit ça craint un peu?!

Et en solo, ras le bol d'attendre les gens pour bouger ! Du coup je prend mes gambettes, mon smile, mon sac et je bougeeeeeeeeee ! Mais bon, le fait d'être en solo ça permet de rencontrer du monde Smiley Et du monde motivé !

Smiley tu sais pas encore ^^ mais tu vas vite decouvrir  Smiley

en tout cas, excellent débuts sur le forum Smiley voila une recrue prometteuse Smiley
Tu passes Psyonik ?
PsyoniK WavE wrote :

Smiley tu sais pas encore ^^ mais tu vas vite decouvrir  Smiley

en tout cas, excellent débuts sur le forum Smiley voila une recrue prometteuse Smiley

Hopeu làààà ..... Ce n'est que le début d'une longue épopée ( ou péripétie ou quête.... au choix ! ) je l'espère !!
ravie que cela te plaise ...

t'inquiete les combats de coqs sont quotidien, et c'est un compliment pour ta jolie frimousse...

il n'y a personne de méchant ici, certes un peu barré , et pleins de coeur,

rencontrer teufman et amaury pour aller au glazart est une très bonne idée,

teufman n'est pas un pervers psychopathe ,
et psyonik...... bin......euhhhh.....il y aura teufman pour le controler et le frapper si besoin  Smiley
ca sera l'épopée racontant ta quête du karma supreme et de l'extase trancesque, et toutes les péripéties allant avec ^^

@ manny : j'vais voir ça, mais c'est possible oui Smiley
speo.k6 wrote :

t'inquiete les combats de coqs sont quotidien, et c'est un compliment pour ta jolie frimousse...

et psyonik...... bin......euhhhh.....il y aura teufman pour le controler et le frapper si besoin  Smiley

bien résumé speo Smiley
et vice versa pour la derniere ligne ^^
speo.k6 wrote :

Ouais carrément... depuis le temps que je passe juste sur le forum sans prendre le temps de m'y arrêter rééllement...
Carrément on se croisera là bas ! je vais être repérable de part ma solitude, c'est quand même malheureux ça, mais bon, ça ne vas pas durer.....!!!!! Smiley

Et merci pour les recommandations ! ^^
PsyoniK WavE wrote :
ca sera l'épopée racontant ta quête du karma supreme et de l'extase trancesque, et toutes les péripéties allant avec ^^

@ manny : j'vais voir ça, mais c'est possible oui Smiley

Moooortel ! Si je peux vivre tout ça... le pied !!
melankoliko wrote :

je vais être repérable de part ma solitude, c'est quand même malheureux ça, mais bon, ça ne vas pas durer.....!!!!! Smiley

dis pas ça ici malheureuse!!!!  Smiley
t'es suicidaire ou quoi?
psyonik.... a la niche !!!
alors pour info :

teufman est un asiat au rire repérable a 10000 km ^^

moi, je suis dans le trombi Smiley

si ça peut t'aider a nous trouver au cas, ou ca serait bete que tu reste seule ^^
psyreivax wrote :

t'es suicidaire ou quoi?

pourquoi toujours moi ? Smiley

et dewey ? et teufman ? et virgo ? et toi meme d'ailleurs ^^
psyreivax wrote :

t'es suicidaire ou quoi?

Smiley

PsyoniK WavE wrote :
alors pour info :

teufman est un asiat au rire repérable a 10000 km ^^

moi, je suis dans le trombi Smiley

si ça peut t'aider a nous trouver au cas, ou ca serait bete que tu reste seule ^^

Et avec des tenues et casques terribles !!!!!
melankoliko wrote :

Moooortel ! Si je peux vivre tout ça... le pied !!

premiere péripétie ce soir alors Smiley