eternel23
tjs le meme,un petit refrain repetitif alternatif,voir meme underground,pourquoi pas eternel,meme légal or illégal teknoo,just for free,sound of freedom,just for good vibes and longue life for ours planet,just for respect
the trance mouvement ''§'' tjs petit diablotin mooi ''§''
donc,juste un petit refrain..magik mouvement,dans mes rèves endormis coule le fleuve de la vie,BOUM BOUM,on me dit que je rave,pour la peur cent peurs et sans regret,on me dit ke je rève,lorsque dans mes raves endormis coule le fleuve de la vie,de se rythme elfréné,dans se vent tournoyant,d'un battement d'ailes,de coeur,BOUM BOUM,d'une vie ki redémarre,lorsque s'ouvrent ses ailes,ce papillon tournoyant,dans ce vent perturbé,d'Amour et de respet,j'en ai toujours révé
utopy d'un temps kii nous appartiend car peut etre k'On arrete pas un poople kii danse
un peu le son parfois (hop ca permet de nettoyé un peu ootour de nous..tjs taquin..)
un peu le tout parfois
meme sans savoir
Om n'arrete pas un peuple qui danse pour que danse la vie
pour que le vie danse,dans se rythme effrené,de cette larme d'ange,coule la vie,une goutte une vie,une fleure une larme,sans vraiment connaitre,coule le fleuve de la vie
de se soileil couchant dans cette lune levante,parfois ennivrante,toujours la tete haute dans les etoiles,de se soleil levant dans cette lune couchante,en etait le rythme de la vie,de ma vie,petite utopy d'un temps kii nous appartient,pour vivre d'Amour et de respect,pour l'utopie d'un monde libre et vrai,et pourquoi pas sincere..
voili voilou ma petite présentation,en ne voulant jamai manké de respet o mouvement chère a mon coeur
et pour le poople et les toutous,un dernier petit mot,avant d'allé dormir, que l'on m'a partagé il y a une bonne petite dizaine d'année:
si je m'en rappel...lol...
ah ca yé yéé yééé yéééé euh stop sinon on va croire ke j'déraisonne...un peu traqueur,mais toujours le coeur ''§''
" ce que hait le peuple,comme les chiens le loup,c'est la liberté d'esprit,celui qui point ne prie,qui brise les chaines et qui hante les bois la nuit"
dommage k'il est dur d'etre libre parfois
donc je fini avec une petite vidéo rave/2011/ozora/Psytrance california Sunshine Festival vs twina live sur yootub
bonne nuit or bonjours
the