ah si tu savais
trancifrog wrote :
arrfff je comprends que tu sois vexé mais je te promets que ce n'est pas un complot contre toi ...
allez quoi
.... c'est moi qui culpabilise à présent de ton départ ....
virgo fini tout cela tres bien (d'ailleurs tu m'enerve à finir les phrases à ma place , salle gosse !! :mickey: )
Tu sais ici , il y a des topics pour rire et des topics pour échanger...
c'est presque comme dans la vie, certains savent de quoi ils causent d'autres sont des gosses pretentieux à poils courts qui ont besoin de faire pipi dans les topics car dans la vie , ce sont des gens malheureux, mais l'essentiel c'est que tu trouves ce que tu as besoin...
Tu apprendras à nous decouvrir et nous à te comprendre ... laisse nous te decouvrir et laisse toi nous decouvrir....je te pormets que parfois , de purs moments delicieux surgissent mais pour cela il te faut rester avec nous !!!!
c'est une grande famille où chacun grandi à son allure, il y a les cousins machins (virgo), des freres (psychede...dream , roc), des sistas(dourga) , les tatas/tontons (reve en bleu) , des padrés(lipo, )et des cousines becassines (là c'est moi ) ..et on a memes des gens speciaux comme un etre de lumiere , un homme phospho ambulant etc etc ...
tu ne vas quand même pas passer à coté de tout çà
aujourd'hui grace à toi, j'ai appris une lecon , plus de plaisanterie déplacées avec les inconnus , dans un sens merci à toi...
Bon on va pas te courrir apres , nous respecterons ton choix mais je pense qu un calumet de la paix serait le maitre mot de tout çà ...
dourga ma cherie... oup's pardon ma tigresse te bizouille !!!
virgosound wrote :
non mais je t'en pris, j'ai rien d'un mineur, je suis étudiant bordel!!!
trancifrog wrote :
on deviendrai pas un peu les empereurs de la flood today...
unkle o clock wrote :
http://soundcloud.com/papamidnite/ezoterikan-swap-game-welcome
un de mes mix ( style forest, mental )
peace
PsyoniK WavE wrote :
bienvenue unkle
aux autres : c'est pourtant pas la premiere fois qu'on vous le dit que vous etes vraiment relous avec les nouveaux...
PsyoniK WavE wrote :
tu n'est pas concernée tranci, j'ai bien vu que ton message etait humoristique
mais je parle d'une maniere generale, beaucoup de nouveaux sont rebutés par leur premier contact ici, car au dela des mots de bienvenue, se faire charrier direct alors qu'on vient d'arriver, et voir toutes les privates jokes des habitués, bah ca donne pas envie de revenir...