salut les loulous !!!

comment on fé pour se desincrire?? merci trancifrog !!! tu a s l'air tres cool ; la vraie se sera mieux je crois pour se rencontrer ,  je prefere abandonner d'avance vu le delire sur ce forum ...   ' (cest chaud) les gens qui lisent rigolent bien en tout cas !!!!   pa moyen de discuter ici bas ,certains monopolisent les discuts je crois , ou pensent etre mieu que les autres (GEEKS)

alllez a bientot
si je te demande moi?
Tu es pourtant le bienvenu...  Smiley
la pensée unique de t.g(la bande de lache) a encore frappée.........................
quelle bande de lache?  Smiley
tu sais ceux qui post a dix contre un............................
moi j'assume mon post en solo  Smiley
Si l'esprit de groupe c'est défendre une amie personnelle qui s'est fait gratuitement insulter, oui, je le revendique... j'ai déjà été agressée physiquement et personne avait bougé, il a a plusieurs années dans bien d'autres circonstances..; Roc, ça te plait toi de t'en prendre plein le museau?
Dourga31 wrote :
Si l'esprit de groupe c'est défendre une amie personnelle qui s'est fait gratuitement insulter, oui, je le revendique... j'ai déjà été agressée physiquement et personne avait bougé, il a a plusieurs années dans bien d'autres circonstances..; Roc, ça te plait toi de t'en prendre plein le museau?

ta copine est assez grande pour se defendre et c'est elle qu'il le cherche en meme temps..........................et j'ai pas vu d'insulte dans ses posts ....................bref..

c'est lui qui s'en prend plein le museau, pour une remarque vous etes une petite dizaine a s'en prendre a lui ,bande de lache....................
Smiley  tu vas nous pouiller la gueule à coup de boxe thail?
le mec il arrive et il est deja casse burne, je dis ce que je pense c'est tout!
LIPO wrote :
moi j'assume mon post en solo  Smiley

J'assume également le mien !
je défends si je veux, na!  Smiley  m'en fout de passer pour une Chienne de Garde, je te dis que c'est important PERSO de défendre vu que trop souvent on a pas bougé pour m'aider.... j'ai pas envie de m'enerver, lis son post à ce gars là et VOIS... Tranci est mon amie dans la vraie vie, Judo aussi, je l'ai ouvert pour 2 personnes, on peut pas dire que je sois du genre à sauter sur tout ce qui bouge.. maintenant voilà, c'est pas grave ce que tu en dis, je comprends aussi ton point de vue. un ami se fait insulter, je suis sûre que tu vas dire "oh comment tu parles à mon pote" à forciori s'il s'agit d'une femme, en ce qui me concerne le sujet est clos... si d'autres se risquaient à embéter Tranci dorénavant, je referai la même, quoi qu'il arrive.  
Je me dis quand même que je suis sûre que si on se rencontre on aurait une conversation absolument passionnante, tu es un garçon cultivé et des personnes engagées, ça manque cruellement dans notre monde. c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec des gens qu'on ne peut pas dialoguer echanger et discuter... respect à toi Roc Smiley
hey  moi quand je dis casse couille c'est un compliment!!

Mais si apres on se braque pour quelque post, dans la rubrique présentation de surcroit, bin vaut mieux pas rester effectivement.

@roc : nous fait pas le coup de la veuve et l'orphelin, on l'a pas non plus tous insulter.

@dourga : tu t'enflammes quand même assez vite pour pas grand chose et la ou je rejoins roc, c'est que trancifrog je pense qu'elle est assez grande, la preuve elle a resolu le soucis toute seule.

Bon le nouveau casse burne, tu reviens un peu qu'on rigole la!! (avec toi et seulement de toi Smiley )
unkle o clock wrote :
comment on fé pour se desincrire?? merci trancifrog !!! tu a s l'air tres cool ; la vraie se sera mieux je crois pour se rencontrer ,  je prefere abandonner d'avance vu le delire sur ce forum ...   ' (cest chaud) les gens qui lisent rigolent bien en tout cas !!!!   pa moyen de discuter ici bas ,certains monopolisent les discuts je crois , ou pensent etre mieu que les autres (GEEKS)

alllez a bientot

Vas pas nous faire sa victime?!!
Ici c'est comme au rodéo, ou tu t'accroche jusqu'à ce que le canasson se calme ou tu d'envol au premier coup de cul et c'est bien dommage...
unkle o clock wrote :

alllez a bientot

arrfff je comprends que tu sois vexé mais je te promets que ce n'est pas un complot contre toi  Smiley ...
allez quoi  Smiley
.... c'est moi qui culpabilise à présent de ton départ Smiley ....

virgo fini tout cela tres bien (d'ailleurs tu m'enerve à finir les phrases à ma place , salle gosse !! :mickey: )

Tu sais ici , il y a des topics pour rire et des topics pour échanger...
c'est presque comme dans la vie, certains savent de quoi ils causent d'autres sont des gosses pretentieux à poils courts qui ont besoin de faire pipi dans les topics car dans la vie , ce sont des gens malheureux, mais l'essentiel c'est que tu trouves ce que tu as besoin...  Smiley

Tu apprendras à nous decouvrir et nous à te comprendre ... laisse nous te decouvrir et laisse toi nous decouvrir....je te pormets que parfois , de purs moments delicieux surgissent mais pour cela il te faut rester avec nous !!!!  Smiley

c'est une grande famille où chacun grandi à son allure, il y a les cousins machins (virgo), des freres (psychede...dream , roc), des sistas(dourga) , les tatas/tontons (reve en bleu) , des padrés(lipo,  )et des cousines becassines (là c'est moi  Smiley ) ..et on a memes des gens speciaux comme un etre de lumiere , un homme phospho ambulant etc etc ...

tu ne vas quand même pas passer à coté de tout çà  Smiley  Smiley

aujourd'hui grace à toi, j'ai appris une lecon , plus de plaisanterie déplacées avec les inconnus , dans un sens merci à toi... Smiley

Bon on va pas te courrir apres , nous respecterons ton choix mais je pense qu un calumet de la paix serait le maitre mot de tout çà  Smiley ...

dourga ma cherie... oup's pardon ma tigresse    Smiley     te bizouille !!!  Smiley
le sale gosse te remercie et te salut bien bas Smiley
virgosound wrote :
le sale gosse te bouffe le cul et te baise bien bas Smiley

vu ta taille rien d etonnant !
de toute façon , vue ma taille, tu ne serai pas allé bien haut  Smiley
Mamanina wrote :

Vas pas nous faire sa victime?!!
Ici c'est comme au rodéo, ou tu t'accroche jusqu'à ce que le canasson se calme ou tu d'envol au premier coup de cul et c'est bien dommage...

pas mal  Smiley .... moi je dis çà merite presque citation ... Smiley
Smiley  tu t'es vus?!! Tu mérite d'être suivis!!, eu... le suivis!!
trancifrog wrote :
de toute façon , vue ma taille, tu ne serai pas allé bien haut  Smiley

oh mais tu sais tres bien que ce n'est pas la taille qui compte!! Smiley
psychotrop wrote :

vu ta taille rien d etonnant !

je fais plus dans le detournement de mineurs  Smiley .... trop chiant ....rappel toi  Smiley
non mais je t'en pris, j'ai rien d'un mineur, je suis étudiant bordel!!! Smiley
Smiley  Smiley

(si avec tout ca, l'autre reviens pas.....)
Smiley   je te soupconne de venir lire dans ma tete et de dire à ma place

je dis trop de conneries alors on me coupe la langue c'est çà  Smiley
non j'ai pas besoin d'aller voir les conneries des autres pour en dire Smiley

Mais t'as qu'a etre plus rapide, c'est tout Smiley
la fougue de la jeunesse  [:sourcils]