Salutations d'une habitante d'île de france!

oui on attend odette et ses copines ,
si sa se trouve elle est partie recruter ses copines pour échanger sa place et éviter d'etre mijoter et déguster....

donc odette, cher pot au feu ....

si tu souhaites echanger ta place , saches que nous n'acceptons que de la viande tendre , donc tu peu les rouer de coup de baton afin de nous procurer la douceur de leur viande sous nos crocs assérés ....
et si tu viens à l'heure du thé (oui nous sommes civilisé), n'oublie pas de verifier qu'une d'entre elle est indisposé afin que nous puissions faire une infusion de thé rouge comme on l'aime .....
revient odette....on fait un banquet pour ton retour.....  Smiley
hein???? d'apres spéo c'est mini 1h20 a 180° la cuisse de odette.... oui avec des oignons svp  Smiley

Image
jesus qui distribue des cartons ...... Smiley

je comprend mieux le succes de la chretienneté  Smiley

et oui pour la cuisson des oignons et une sauce au sang de vierge et sa sera parfait !
oui mais pas une sauce boudin hein Smiley
ne parles pas de boudin , malheureux !!!!!!!
j'ai entrevu une note de service qui parlait de se servir de tes intestins pour maintenir le boudin de vierge, si tu ne nous en ramennes pas une de ta prochaine chasse  Smiley

entre etre transformé en boudin ou en suppositoire je ne sais pas lequel je prefere,

l'enfer est un peu scato quand meme ......
vaut mieux que se soit la vaguellette qui chasse....
on a essayer avec virgo, une cata!!!!
jamais reussi a ramener une vierge se mec! ..... Smiley

bon la vague.... t'es sur le coté du banquet... oui ta place c'est ou il y a marqué judas  Smiley  Smiley

ça arrive la viande???? j'ai faiiiiiiiiiiim
une vierge ? mais ça me sers a rien une vierge ^^

les vierges, c'est pour speo ou la crevette, pour leur bain de jouvence hebdomadaire !
oui..... et?
faut bien que tu serve a quelque chose!  Smiley
ah mais t'inquiete pas pour ça...il faut bien un dj pour animer les teufs de l'enfer, c'est la que j'entre en scène Smiley
hihi merci crevette ^^

de toutes façons, je ne suis pas comestible ^^ (enfin, ca dépend pour qui Smiley )
crevetola wrote :
ah non on mange pas la wave!

les gars (et la meuf), j'ai trouvé le QG
http://www.lafistiniere.com/

Eux ils sont vraiment trop evil!

euhhh ok pour la fistinière , le lieu parait sympathique et les hotes acceuillants   Smiley

c'est psyreivax et vina qui entre en premier bien entendu ..... Smiley
oui pour faire les lits Smiley
t'as vu ces photos sympas?
va voir la page du bar ...
nan...nous on a des gouts de chiottes question déco....les filles vous etes mieux placé que nous puis on film comme ça on aura un souvenir!
mais ok je marche aussi....l'endroit à l'air douillé  Smiley
la cheminée est suffisante pour odette?
au pire on tronçonne
les chambres sont jolie et la porcherie pour les apprentis ma semble tout à fait convenable ,

odette ramene nous tes amies ......
non mais hahaha rien que le nom "la fistinière"
remarque ça correspond bien: un lieu champêtre qui troue le cul...
Smiley  Smiley  Smiley  putain mais arreter de me faire marrer comme ca Smiley  Smiley
c'est le cas de le dire,

mais c'est que cela parait sérieux leur histoire ......

faut absolument envoyer des troupes en reconnaissance et attendre leur raport avec photo et tout et tout ....

donc psyreivax et virgo me semble etre les candidats idéaux ....
des fists, un lieu champetre, moi ca me va!
Oh ben je verrais bien teufman aussi, moi

tain c'est con vous avez raté la soirée Pisse and Glove...

Il reste Lycra et sport
bof....moi tant que l'eclairage est bon...la dernière fois j'avais rien sur la cassette de virgo au chenil! Smiley
ahhh oui moullé en lycra vert pistache , ruisselant de sueur et dilaté à l'extreme ,

on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'vous ferais des jupes!!!!
heu.......c'est tjrs ok pour un soir de pleine lune avec des chatons hein?????
Smiley
ca dépends qui fait le chatons
j'en vois 3 parfaites pour ça  Smiley
miaaaaaoooouuuuuuuuuuuu Smiley