Salutations d'une habitante d'île de france!

mouai..... t'as fais quelle sauce pour aller avec????
spéo tu prevois quel legume en accompagnement???
nan mais faut penser  efficacité les enfants là!!! ...

la vaguelette tu met la table!
pardon ?

tu m'as bien regardé la ? tu m'as pris pour virgo ou quoi ? Smiley

bon allez, comme je suis gentil, une nappe a meme le sol, et ca ira, on se sert avec les doigts ^^
mais non en secrétaire de l'enfer et de sa grandeur infect nommée la crevette
je nie manger quelques legumes que se soit , je garde mon appetit pour les pauvres ames qui serait venue errer sur ce forum en croyant naivement que la trance est un millieu de bisounours ......

je compte garder les dents d'odette pour me faire un collier  Smiley

venez les petits !!!!  piti pitiiiii piiiiiiitttttiiiiiiii,
humm des yeux frit !!!! [:miam]
tu m'en garde hein.... c'est trop bon!!!!
mouais je t'en garde un ,
car t'es mon pote,

mais je te previens tout de suite l'abat jour en peau d'odette c'est que pour moi  Smiley
ok.... on laisse les tibias a la crevette... elle veut apprendre la batterie!   Smiley
crevetola wrote :
on a plus qu'à trouver un trou boueux à l'arcadia ma biche!

Smiley
Oh bah moi j'ai bien une idée mais ce sera peux être un peu moins sex du coup...  Smiley
(ouai désolé j'ai été un peu long à la sortir.. mais vous allez trop viiiite).
psykadelic_dream wrote :

Smiley
Oh bah moi j'ai bien une idée mais ce sera peux être un peu moins sex du coup...  Smiley
(ouai désolé j'ai été un peu long à la sortir.. mais vous allez trop viiiite).

la wave prend en de la graine!!! et va mettre la table bordel!!! Smiley
avec les doigts j'ai dit !
y en a qui vont se retrouver fister a coup de castors sous peu je sens ...  Smiley
crevette... depose ton bras vengeur sur la vagounette!!!  Smiley
loooooooooooooool

je vais te decevoir, mais la crevette, je suis dans ses petits papiers demoniaques Smiley
virgosound wrote :

la wave prend en de la graine!!! et va mettre la table bordel!!! Smiley

Celle là j'l'avais pas prévu ^^  Smiley
speo.k6 wrote :
mais non en secrétaire de l'enfer et de sa grandeur infect nommée la crevette
je nie manger quelques legumes que se soit , je garde mon appetit pour les pauvres ames qui serait venue errer sur ce forum en croyant naivement que la trance est un millieu de bisounours ......

je compte garder les dents d'odette pour me faire un collier  Smiley

venez les petits !!!!  piti pitiiiii piiiiiiitttttiiiiiiii,

MAYDAI !!!! MAYDAI !!!
y'a plus personne pour t'aider...
c'est bon chef crevette,
j'ai preparer le brasier, et fabriquer un filet à tranceux pour les choper plus vite ,

j'affute mes canines !  

y'en a pas un ou une qui pourront nous échapper,

c'est bon le tranceux, c'est tendre et psychédélique avec un petit gout de noisette  Smiley
voir un peu acide des fois....
C'est la transpiration...
virgosound wrote :
voir un peu acide des fois....

c'est mes préférés!!!!! je me barre au fond des enfers pour leur sucer ...la moelle épinière  Smiley

et oui les tranceux, sa transpire car sa s'agite beaucoup, d'ou le filet à papillon pour les faire tenir en place !
speo.k6 wrote :

c'est mes préférés!!!!! je me barre au fond des enfers pour leur sucer ...la moelle épinière  Smiley

et oui les tranceux, sa transpire car sa s'agite beaucoup, d'ou le filet à papillon pour les faire tenir en place !

et tu les soumets apres?
bien sur que je les soumets,  Smiley

mais tout dabord je les affuble de costumes fluo et phosphorescents,
je les ennivre du parfum de crevette ,
puis une dreads par année de service à sa majestée d'enfertitude.
ils se doivent d'obeir sans restriction mais dispose d'une journée par mois pour se lacher et taper du pied  sur un son bien dark...

quand enfin toute leurs tetes est remplie de dreads, la crevette supreme decide de leurs sorts....

soit ils furent assez obeissant et vicieux pour integrer notre armée , soit crevette les transforme en suppositoire à la glycerine pour les constipés ....

nos conventions collectives sont presque au point , et quand tu vois le nombre de dreadeux que l'on croise tous les jours tu remarqueras que nous sommes loin de chomer ....

pas de crise pour l'enfer qui veut asservir le monde !!!!!!

héhéhéhéééééé Smiley
bon ou est la derniere descendante ? les prophètes ? la muse ? l'apotre ?

on va avoir besoin d'eux je crois Smiley
ohhhhh il est terrible ce film "dogma " psyreivax me l'a fait voir, et j'ai trop accroché, magnifique ,
et pourtant c'était le week end  Smiley

et oui les secrétaires des enfers se culturitionne  Smiley
tu connaissais pas ? excellent ce film ^^

dans un autre style, mais ou le theme infernal est egalement abordé, je recommande endiablé, avec liz hurley (rien que d'y penser, j'en bave....ah merde c'est pas le topic crevard ici Smiley )
c'est vrai qu'il déchire ce film   Smiley  je vous conseille tueur nés d'oliver stone que j'ai revu y a pas longtemp, un film hors du temp  Smiley
endiablé je ne connais pas, je le choperais,
et tueur né je l'ai vu il y a longtemps et j'avais adoré....

c'st bien les troupes .... vous revisez vos classique sanglant afin d'etre efficace aux services de sa royale crevette afin qu'elle ne nous transforme pas en suppo....

un petit coup de "frontière " ou la "meute " ne nous ferais pas de mal !
acid_rave wrote :
c'est vrai qu'il déchire ce film   Smiley  je vous conseille tueur nés d'oliver stone que j'ai revu y a pas longtemp, un film hors du temp  Smiley

c'est mon film préferé!

Speo: continue comme ça Smiley
c'est bon les gens, la chef est fier de nous, !!!!!!!!
on se motive donc pour attaquer la deuzieme partie du plan de conquete planétaire par nous , "les forces du chaos "

il est temps d'envoyer les messages subliminaux sur tg ,
une invitation sans possibilité de refuser à tous les tranceux et tranceuse d'une soirée psychédelique ou sa majesté la crevette sanguinaire nous exposeras son plan machiavélique....

prendre d'assaut les radio afin de manger les cd de david guetta et de les remplacer par atriohm !!!!

mettre une goutte de magie sur chaque ostie ingurgité,

faire écouter du lorie en boucle à tous les recalcitrant de l'autorité de reine crevette du brasier infini !!!!

tailler des pioches en dents de hamster pour pouvoir creuser discretement un tunnel jusqu'a l'autre coté du monde....

etc etc odette n'avait qu'a pas abandonner son topic  Smiley
crevetola wrote :

c'est mon film préferé!

Speo: continue comme ça Smiley

en même temp y a rien a dire c'est comme shining sa te chope te retourne et te balance  Smiley
speo.k6 wrote :
c'est bon les gens, la chef est fier de nous, !!!!!!!!
on se motive donc pour attaquer la deuzieme partie du plan de conquete planétaire par nous , "les forces du chaos "

il est temps d'envoyer les messages subliminaux sur tg ,
une invitation sans possibilité de refuser à tous les tranceux et tranceuse d'une soirée psychédelique ou sa majesté la crevette sanguinaire nous exposeras son plan machiavélique....

prendre d'assaut les radio afin de manger les cd de david guetta et de les remplacer par atriohm !!!!

mettre une goutte de magie sur chaque ostie ingurgité,

faire écouter du lorie en boucle à tous les recalcitrant de l'autorité de reine crevette du brasier infini !!!!

tailler des pioches en dents de hamster pour pouvoir creuser discretement un tunnel jusqu'a l'autre coté du monde....

etc etc odette n'avait qu'a pas abandonner son topic Smiley

Mais grave si elle repasse par ici, elle va prendre cher lol (sauf que personne ne tiltera que c'est elle vu que maintenant c'est Odette Le Pot Au Feu)

ET LES MORTS SE REVEILLEROOOOOOOOOOOONT