Yop yop ... Salut tous

Salut,

bin voilà, je me suis inscrit.

Ogdoad, de chambéry.

Ma femme et moi avons découvert la trance lors du festival Hadra 2008 à pontcharra, et sans exagérer, je crois pouvoir dire que ça a changé notre vie ... en 2 jours !! (je sais, la trance existe depuis longtemps, mais avant on était plutôt hardcore, voire electro à l'occaz). Ce qui nous a marqués, c'est surtout l'ambiance, les gens, et le décollage du à la musique ! Mais c'était quand même surtout, les gens, leurs sourires, le côté j'me prend pas la tête, l'évasion totale, le dépaysement global (à 15kms de chez nous), ... Enfin, je pense que vous voyez !

On va de temps en temps à des p'tites teufs à gauche à droite, mais on est limités par les finances.
Alors cette année on s'est réservé du temps et des sous pour le festival Hadra à Lans-en-vercors  Smiley (je l'aime bien ce simley).

Alors voilà, on est tranceux débutants, mais si on peut aider pour quoi que ce soit, ou juste papoter, ...

A bientôt  Smiley
Smiley Bonjour à vous 2, faut pas se sentir "jeune" quand on est pas dans la Trance depuis des années et des années (un peu comme moaaaa, non je rigole) la découverte fait partie de la joie. ici sur TG il y a tout ce qu'il faut: dates, sorties de disques et wrrrrigooowlaade  Smiley ici on aime bien monter le chemin , chacun son rythme!
Meric, ça fait plaisir, j'aime bien l'ambiance de ce forum ...

A bientôt  Smiley
welc'ohm!  Smiley

hmm sinon la traïïïnce ça été plus ou ploins tartine pour tous  Smiley  
ya un jour avant.. un "pouitttt splafff" révélateur... pis plein de jours après..........  Smiley
d'un coup le temps prend une otr dimainechionn'

Smiley  Smiley  Smiley  moi aussi jl'aime bien clui là
Ogdoad wrote :
Salut,

Alors cette année on s'est réservé du temps et des sous pour le festival Hadra à Lans-en-vercors  Smiley (je l'aime bien ce simley).

Bienvenue  Smiley
Pareil pu trop d'argent j'ai tout misé sur la hadra cet été Smiley
A bientôt sur les pistes du Trophée Andros ^^
welc'ૐ
Smiley
Manny wrote :
welc'ૐ

Alors là, c'est génial, on apprécie particulièrement ton message.
Sache que ma femme et moi-même, nous sommes fait tatoué sur le poigné depuis le festival hadra 2008, après avoir bien réfléchi, et pris connaissance de la signification profonde de ce symbole rencontré là-bas.

Smiley
A bientôt ...
Merci Smiley i...sache que je suis toujours sensible au parcours de chacun dans cette section du forum...le votre résume bien ce qui nous unie : l'ambiance, les gens et la musique...

Au plaisir de vous rencontrer !!! Smiley
milamila wrote :

ya un jour avant.. un "pouitttt splafff" révélateur... pis plein de jours après..........

C'était bien une révélation, autrement dit l'apocalypse (c'est bien l'étymologie du mot)  Smiley

Fait bien plez de papoter de tout ça ...  Smiley
Smiley  à++ donc
je crois que la trance à changé la vie de plein de gens Smiley  vive la trance Smiley
bienvenue Smiley