Présentation

Bonsoir à tous et à toutes. Je pense ne pas être très original dans ma présentation mais difficile de travestir la réalité:

Trentenaire, j'ai quitté l'enfance et l'univers années 80 de Jean-Michel Jarre pour passer à l'adolescence et au monde de la trance grâce à une émission de radio passant une fois par quinzaine le vendredi soir..... et intitulée Trance Max. Au programme, deux cassettes vierges, lecteur double K7 en chauffe et découverte fébrile au petit matin de ce que je n'avais pu entendre dans la nuit... Résultat, trois ou quatre compil maison gardées précieusement. L'ère Cd se démocratisant, j'ai pu acheter un peu au hasard quelques projets (Delta Aquarids de Total Eclipse, double compil Ritual Beats) avant de choisir un peu plus en connaissance de cause (label Platipus avec Union Jack entre autre Smiley ).

Pour être honnête, j'ai bloqué sur cette période (94 - 98) et n'ai pas cherché à suivre le mouvement. M'en fiche, j'assume Smiley . Tellement de morceaux inoubliables mais parce que j'ai galéré à trouver son auteur, juste un titre:

L.S.G - Blueprint V.2.....
Smiley Ah Yes Union Jack!!! bienvenue à toi!  Smiley
Arf, nostalgie... commande en import à la FNAC et trois semaines d'attente pour l'album "There will be no armageddon", sans même savoir si c'était bien le bon groupe... Et là, CD en écoute...Two full moon and a trout Smiley , Lollipop Man, Water Drums.... Smiley .
je suis admirative devant ces noms inconnus qui semblent magiques! bienvenue à toi!
Bienvenu cher 'oldschooleur'  Smiley

On est quelque uns sur ce forum !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Tout à fait d'accord avec toi, cette période est tellement fructueuse qu'il faut s'y mettre à plusieurs pour l'explorer convenablement !  Smiley

Goa vibes à toi !
Merci à vous Smiley .
Ecco6TM wrote :
Bonsoir à tous et à toutes. Je pense ne pas être très original dans ma présentation mais difficile de travestir la réalité:

Trentenaire, j'ai quitté l'enfance et l'univers années 80 de Jean-Michel Jarre pour passer à l'adolescence et au monde de la trance grâce à une émission de radio passant une fois par quinzaine le vendredi soir..... et intitulée Trance Max. Au programme, deux cassettes vierges, lecteur double K7 en chauffe et découverte fébrile au petit matin de ce que je n'avais pu entendre dans la nuit... Résultat, trois ou quatre compil maison gardées précieusement. L'ère Cd se démocratisant, j'ai pu acheter un peu au hasard quelques projets (Delta Aquarids de Total Eclipse, double compil Ritual Beats) avant de choisir un peu plus en connaissance de cause (label Platipus avec Union Jack entre autre Smiley ).

Pour être honnête, j'ai bloqué sur cette période (94 - 98) et n'ai pas cherché à suivre le mouvement. M'en fiche, j'assume Smiley . Tellement de morceaux inoubliables mais parce que j'ai galéré à trouver son auteur, juste un titre:

L.S.G - Blueprint V.2.....

Welc'ૐ

Encore un autodidacte... Smiley  Smiley
ah platipus j'ai encore quelques vinyles :de la bonne vielle trance

bienvenue  Smiley  Smiley
Water Drums.... Smiley .

J'avais une cassette avec 2 morceaux (c'est bien ça???). Si c'est ceux a qui je pense, tout simplement énorme. Si je pouvais ré écouter ces morceaux, arf, arf, fuck les déméganements parfois.
Salut à toi.
looping2 wrote :

J'avais une cassette avec 2 morceaux (c'est bien ça???). Si c'est ceux a qui je pense, tout simplement énorme. Si je pouvais ré écouter ces morceaux, arf, arf, fuck les déméganements parfois.

Je ne comprends pas, tu recherches des morceaux du groupe Union Jack? Si oui, Youtube est ton ami
Smiley .

Union Jack - Water Drums
perso j'ai l'album original "the will be no armageddon" et je le lacherai pas comme ça! par contre on peut s'arranger si certains veulent des versions wma...  Smiley