salut tout le monde

bonjour a tous

je reviens apres 4 ans
je nesais pas si tu te souviens de moi vanessa
c 'est betty
je ne sais pas trop koi dire vu ke chui un peu pomee ne retrouvant personne
le silence total

j aimerai avior de vos nouvelles
ou meme kon m'aide a retrouver mon pseudo et code d'avant
mon e-mail d'avant etant                           poison_evil696@hotmail.fr
vous embrasse a tous espere avoir de vos nouvelles
bisous
suis de l'aude et je m'appelle betty. voila.
Vs me manquez tous
Bonjour Betty, c'est avec une grande tristesse que je dois te dire que Vanessa a disparu depuis le mois d'aout 2009, on ne sait pas où elle est, ni rien. je ne vais pas développer, elle n'est aps une amie personnelle, mais saches le, elle ne te répondra pas, pourtant on voudrait bien  Smiley
Pour récupérer tout cela, ancien pseudo, etc, adresse toi à Skylight, notre grand Maître, ( Smiley ) qui est celui qui détient les clés pour cela. Voilà le lien pour aller sur le topic du "site" Trance Goa, tu retrouves l'endroit où il a posté et tu lui envoies un MP, sinon, je ne sais pas comment s'y prendre  Smiley  -----> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,10,,28910,1,0.html#bas

A part ça, bon retour à toi, je ne suis ici "que" depuis presque 2 ans, je n'ai pas connu la période dont tu parles  Smiley Matt la Démate, Fidel Castorama, Psychotrop aussi... Lipo, Kabal, ..... la dream team  Smiley  ils sont toujours là, remparts contre la décadence des petits jeunes que nous sommes ah ah ah!  Smiley
Bienvenue again alors! Smiley
welc'ohm miss!  Smiley

ben oui je pense qu'ya encore qqs anciens ici .. des vieux croutons maintenant.. mais bon ^^
Smiley
bon retour  Smiley  Smiley
welc'ૐ Smiley
Du coup j ai oublié tous ceux qui m accueillent. Merci a vous.

Welcome oui. Smiley
Kikka, je suis vraiment désolée de te causer une si grande emotion mais c'est la vérité  Smiley  il y a même eu un groupe facebook de crée... mais à la demande de sa famille il a été stoppé.... même sur TG je ne retrouve pas le topic... on est tous tristes, surtout ceux et celles qui l'ont connue vraiment.    Smiley
Bonjour Dourga31

tu vois je pensais ke c'etait une blague parceque moi aussi suis partie du net pendant 4 and a cause de problemes de santé.
Et me suis dit ils sont capables de me faire croire  a ca.
Mais la je suis assise heureusement.
Me sens vraiment po bien la.
M attendais pas a un truc pareil.
Jarrete pas de penser a elle.
te dis pas l'état là.
Merci de me repondre en tout cas.
J'ai demandé a skylight mais il n'a pas nien compris mon message. chui tellement demolie la ke j'ai pas du m'exprimr comme il fallait.
Merci a toi.
Kikka sur internet on peut faire des blagues débiles, mais sur Vanessa, on ne rigole pas. courage à toi...  Smiley
juste pour te préciser sur vanessa
en août dernier elle était apparemment (selon ses amis et famille) en pleine réflexion sur elle, et elle avait parlé de tout plaquer..  Smiley
vers novembre/décembre sa famille sans nouvelles s'est inquiétée, et là vers novembre/décembre un topic avait été crée pour savoir qui aurait de ses news (ainsi qu'un facebook pour les mêmes raisons)
qqs mois + tard, vers mars je crois, sa famille a demandé qu'on arrête les recherches...

je ne sais pas s'ils ont eu des news, ou s'ils ont finalement arrêté pour lui laisser sa vie privée..

ne connaissant pas vaness (excepté qqs messages depuis 3 ans) je ne me suis pas permis d'en demander +

on espère tous que cette décision est bien la sienne, et non qu'il lui soit arrivé qq chose

sinon adresses toi peut-être aux modérateurs qui ont peut-être plus d'infos
Bon retour Betty (et désolé que tu reçoives cette nouvelle à ton retour).
Smiley
Oui effectivement j'en suis désolée et inquiète.

Merci a milamila et  psykadelic_dream. Smiley
salut à toi....

j'espère que tu auras des news de ta pote...

c'est toujours horrible de rester sans nouvelles...
Merci Calment,

je reste positive. et me dis qu'elle va bien n'importe ou qu'elle soit.
C'est tout ce que je peux faire. La aussi c'est pénible quand tu ne peux rien faire, sauf espérer et attendre peut etre un jour son retour.