yep yep!! ~~°boomboOMBOOM°~~

Bien le bonjour tout le monde!!!

ca y est, j'entre dans cette grande et chaleureuse famille qui n'en finit plus de s'agrandir.... que de bonheur!!!!!
je suis assez éclectik de nature. j'aime la zic : l'instrumental autant que l'électronic. Même si c'est vrai que j'ai un gros et même un très gros penchant pour la trance... Pour ma part, j'aime tout les sons de la famille de la trance... que ce soit la psy, la dark, la mini, full-on, prog.... t'en que le son est bien fait jme gave!!!

je demande qu'a découvrir de nouveaux sons et ainsi m'emplir l'esprit de bonnes vibes....

Voili voilou en ce qui me concerne...

a ceux et celles qui souhaitent me connaitre un peu plus je suis OK...
welc'ohm!  Smiley

de quelle région t'es? au plaizz de te croiser sur un psyfloor  Smiley   Smiley
salut et merci de ton accueuil c sympa! Smiley

je suis résident du coeur du poitou charentes, plus précisement NIORT aux portes du marais poitevin. C'est une tite région sympa qui bouge pas énormément du coté trance. Mais on commence à sentir une montée du mouvement ces derniers temps... ca c cool! Sinon je m'affaire a embrigader de plus en plus de potes en soirée... j'ai commencé a bouger seul, puis maintenant les potes me demandent de les amener avec moi c un vrai succès!!! je crois que c du au boomBOOMPOWER et a la psyfamily!!!!  Smiley
oilou oilou; et jespère aussi qu'on se croisera sur un psyfloor!
Smiley Que voilà de bonnes idées! bienvenue à toi!  Smiley
bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
que penses-tu du surimi?
Smiley

pourquoi c connu naïïïyort côté pêche? ya un port intéressant??
Non je décide de sonder les petits nouveaux, la team recrute Smiley
haa et ça consiste à quoi comme job?
a représenter le peuple de la mer, pour l'instant y'a que ça (mais c'est comme le meilleur job du monde)
Smiley  c limpide ^^
c'est surtout une belle arnaque^^
mais non mais non! on est morts de rire! c'est du bon la Team! drolerie INC faut continuer! Full Support pour la Team  Smiley  Smiley
*lève les bras en l'air*
merci a tous pr cet accueuil fort sympathik...

Pr la world réputation de naïïïyort côté pêche ben je sais pas trop... ce que je sais, c qu'il y a une rivière pleine d'eau qui porte le nom de Sèvre qui traverse la ville et qui alimente une partie du marais poitevin... donc doit y avoir des banc de surimi à pêcher!!! mais si vous voulez en savoir plus jvous laisse un peu de doc....
http://pechedecompetition17.com/Infos%20pratiques/Entrainement/2008/mondial_clubs/mondial_club.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Niort
Smiley OoooOOOOhhhHHHHh du boulot pour Rêve en Bleu!!!!
RE bienvenue à toi! arriver à résister à la drolerie des 2 dingos du forum, c'est déjà un tour de maitre (sans s'exclamer "mais elles sont cinglées ou quoi? é'm'prennent pour une truffe ou koa???")  Smiley  Smiley
Ah ben voilà, c'est la Dream Team... planque toi Crevette!!!!
Image
[:tientien]Quoique ils ont les jambes bizarres, y'avait quoi à boire à la compète??? [:tientien]
Re merci!!!
ben j'aime bien la déconne, même si c vrai que vos délires ont l'air de vite partir loin.... mais moi ca me détend!
quand a leurs "jambes bizarres" c la fameuZZZe brume du marais poitevin  internationalement réputée pour sa densité... beaucoup de jeunes pêcheurs (de surimi et de crevettes) inexpérimentés se perdent chaque années dans les méandres du marais.
mises a part ca vous d'ou les gens?
j'ai passé une ptite teuf mémorable dans les marais  Smiley  et c'était pas pouettvin !  Smiley
.. connu aussi qqs naïïyortais bien déjantés

bon sinon moi je baguenaude dans la villeuu rauzeuu dé toulouse avé pour pêcher lé canal dou midi et la garonne mais chais pas si ya dou sourimi...
par contre j'ai vu une (pas 2 hein) écrevisse dans le lac artifciel de la ramée... ça strouve ya dou sourimi si y faut ça strouve c possib'  Smiley
Renegat wrote :
Re merci!!!
ben j'aime bien la déconne, même si c vrai que vos délires ont l'air de vite partir loin.... mais moi ca me détend!
quand a leurs "jambes bizarres" c la fameuZZZe brume du marais poitevin  internationalement réputée pour sa densité... beaucoup de jeunes pêcheurs (de surimi et de crevettes) inexpérimentés se perdent chaque années dans les méandres du marais.
mises a part ca vous d'ou les gens?

bien fait pour ces p'tits cons  Smiley
Salut et bienvenue à toi Smiley

milamila wrote :
j'ai passé une ptite teuf mémorable dans les marais  Smiley  et c'était pas pouettvin !  Smiley
.. connu aussi qqs naïïyortais bien déjantés

bon sinon moi je baguenaude dans la villeuu rauzeuu dé toulouse avé pour pêcher lé canal dou midi et la garonne mais chais pas si ya dou sourimi...
par contre j'ai vu une (pas 2 hein) écrevisse dans le lac artifciel de la ramée... ça strouve ya dou sourimi si y faut ça strouve c possib'  Smiley

Mila c'était la forest of the freaks au marais poitevin ? (on en a déjà parlé mais me rappelle pu si tu y étais ou pas..j'espère pas sinon on s'est loupé Smiley )
ben moi y étais a la forest et franchement boune tite soirée!!! du gros et bon son comme on aime...
/home/aline/Bureau/son trance/smiley/Musique/0025.gif
nan vraiment excellente ptite private! d'ailleurs si vous avez des tofs chui preneur... besoin de rétablir quelques floux....
une tite video du matin avec Myriam missTick...
http://www.dailymotion.com/video/xa1mrk_forest-of-the-freak_music
yes merci mila!!!
trop sympa
je viens de découvrir ca ce matin....

Andrei Oliver Brasovean aka 'Atma' un DJ roumain

Atma - The Dome Of The New Era
Atma - Paranormal Activity
Que du bon!!!! tant que ca galope Smiley

Image
Bienvenue à toi Smiley passes de bons moments.
merci kikka! Smiley
t'inkiètes pia.... pour les bons moments, jme donne a fond Smiley

Smiley !boomBOOM! Smiley