Salut la compagnie

Bonjour à tous, il était temps que je me presente (au bout d'un mois kan meme)  Smiley

J'ai 21 ans et j'habite vers fontenay le comte en vendée (85)
Je me suis inscrit sur ce forum avant tout pour partager une passion qu'est la trance sous toutes ses formes (musique, ambiance, déco, soirées etc...)  Smiley

J'ai decouvert la trance il y'a maintenant 4 ans, et cela fait environ 2ans que je bouge pas mal en party trance ! J'ai commencé a decouvrir d'abord les free portés plus harteck/hardcore, mais c'est dans la musique et les soirées trance que j'ai vraiment trouvé mon bohneur au niveau zik comme l'ambiance !  Smiley  Smiley

Voila, vous me connaissez un peu plus ! Je reste ouvert à toutes questions (ou presque  Smiley )  Smiley
welc'ohm!  Smiley  tu devrais trouver bonheur ici, ya tout cqu'il faut pour la traïïïnce
tu verras trancegoa c pas raplapla!  Smiley

tinn méga forme moi.. vivement la proch tawa que jremette mes idées en plaplace ça urge
J'ai deja pas mal fouiné et posté depuis que je suis arrivé  Smiley
Et en effet, je m'y sens deja bien !  Smiley

Longue vie à TG !!!  Smiley  Smiley
ouais! que son règne dure et perdure  [:v]
amen  Smiley
Héhé bienvenu à toi =)
Bienvenue à toi! [:tientien] il te manque plus qu'un avatar.... ça va venir.... on va te faire des propositions  Smiley
Merci de votre accueil  Smiley  Smiley
Peace  Smiley
Hey Welcॐ  à toi TOUMS Smiley
slt et bienvenue à toi mister tooms! Smiley
bienvenue dans l'espace spatio temporel....
Smiley
bienvenue tu vas te sentir bien ici  Smiley
Merci, je m'y sens deja tres bien  Smiley  Smiley
salut chouans!! Smiley
salut toum's c'est shtroumphette....hihi, tu va vite me remettre!!!...
un ptit coucou a tout le monde entre temps pour dire que dès que la ligne internet est installé chez moi je vais essayer de retrouvé les rencontre qu'on a pu faire dans un etat second au zinzinfestival,
bis toum's!!!