Bonjour tt le monde

Bonjour le peuple,
Alors en tant que nouveau le temps est venu pour une petite présentation:
je suis actuellement étudiant de 2ième année en infographie orientation presse et publications numériques à la Haute Ecole Albert Jacquard, Namur, Belgique
J'ai tout juste 19 ans et j'habite un infâme bled nommé perwez (sans majuscule) mais je bouge régulièrement chez ma mère à Laplante (Namur).
Mes principaux hobby sont le jeu de rôle grandeur nature et le dessin/graphisme assisté par ordinateur (web, illustration, mise en page). Je suis asser large dans mes choix musicaux. J'ai entamé il y a quelques temps ma phase trance/techno/hardstyle goaaa (par astral projection, que g fait découvrir à un pote, fred/efbie -également nouveau ici), mais je suis également très ouvert au métal, rock, ou le moins accessible folk a capela, mais aussi neo-metal, ska punk, quelques bribes de hardcore electronique et même de ragga et reggae, sans oublier mon péché mignon, la techno-de-merde-de-notre-enfance.
Je suis un adepte de la grosse murge estudiantine (avec modératiooooon) mais je n'en reste pas un élève studieu (hinhin). Je suis pas super fan de cinéma mais je suis plus largement orienté fantastique/sf/medfan, tout comme pour mes choix bédé, ponctués de quelques touches soigneusement choisie de manga.

j'ai fait l'acquisition d'un serveur avec fred dans l'espoir d'un jour organiser des soirées ou autres activités similaires.
Image
mais ds l'immédiat il ne fait qu'acueillir nos portfolio respectifs (temporaire pour le mien cela dis)

voila voila, bonne journée à tous
Bienvenue et t'as interêt à faire aut' chose qu'à te bourrer la tronche si tu veux survivre dans ces méandres..... Smiley

Chouettement foutue la photo.... Smiley
Bienvenue à toi !  Smiley
Il a bu son verre comme les Auuutresssss, il est des Nôtresssss !
Peace et content de devoir accueillir une personne de plus sur ce forum  Smiley
a++
Smiley et bienvenu a toi!!!

bien sympathique la photo Smiley
Smiley helloooooooo

bienvenu parmi nous Mentalwarp  Smiley
Bonjour monsieur !!!!!!!!! You're Welcomeeeeee
Smiley  bienvenu  Smiley
Welcome et bonne lecture!

Smiley
Et un infographiste de plus ici ....
Ca te fait déprimer, Blue ?? Smiley

Ouelcome Mental Warp et amuse toi bien ici !
Nonon, ca me fait psa deprimer ... C'est juste qu'une fois de plus c'est un sujet sur lequel j'en avait pris plein la gueule, et ca ne fait que se verifier ....
(J'avait une theorie comme quoi y'avait des corps de metier particulièrement représentés chez les tranceux ... mais maintenant je ferme ma gueule .... )

Non, je trouve ca cool d'avoir des infographistes partout Smiley
Smiley Smiley Smiley Bienvenue dans le monde magique de la trance Smiley [:yaisse] [:super]
tibolux wrote :
g deja essayé de faire ca avec de l'encens en teuf mé ca m'a rendu fou, j'avais pas de photoshop sous la main pour retoucher la réalité  Smiley  

Smiley bien le bonjour en tout cas  Smiley

hello, à vrai dire y'a qu'une retouche de courbes minime pour assombir un chouia l'arrière plan ds Photoshop 7, logo illustrator 9, 5 min montre en main  Smiley L'encens dois surement pas avoir une flamme asser vive, en tt cas ça marche aussi avec les "cigarettes", mais alors ça devient plus dur de faire des figures compleeEeeeexes ahem... canon G3, exposition 15" cqfd  Smiley

a++
Blue Twilight wrote :
Nonon, ca me fait psa deprimer ... C'est juste qu'une fois de plus c'est un sujet sur lequel j'en avait pris plein la gueule, et ca ne fait que se verifier ....
(J'avait une theorie comme quoi y'avait des corps de metier particulièrement représentés chez les tranceux ... mais maintenant je ferme ma gueule .... )

Non, je trouve ca cool d'avoir des infographistes partout Smiley

bein on pourrai le penser mais en fait, pour prendre mon expérience de l'école, les gouts sont globalement catégorisé en fonction de l'option Smiley 3d>metal , web>trance techno, pré-presse> rock, alternatif, electro. c'est un généralisation abusive, je connait plein de potes de web qui sont fan de métal et peuvent pas écouter un morceau trance; Mais peut-être que certaines catégories sociales et/ou politique favorise l'écoute du goa, cette même catégorie qui sera plus à même de prendre une formation telle ou telle (les jeunz bourgeois écolos artistes qui écoute du psytrance, ça sonne bien non? Smiley )

tibolux wrote :
ha ok t'as laissé l'obturateur ouvert c ca ?

en gros oui, mais l'imposition du film est simulée, le G3 est un appareil numérique
WELCOME !!!!! [:youpi] [:youpi] dans cet univers de BRUTES !!!!  Smiley  nan nan ça va, aucun sous-entendus...  Smiley
Aaaah si j'étais bourgeois Smiley

J'aurais déjà 3-4 albums à mon actif Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Salut à toi et mes respects... Pas mal ta photo !  Smiley
hello a toi Smiley
Smiley
salu
Smiley  Bienvenu à toi et ... "surtout bonne chance"  Smiley
Au plaisir de te compter désormais parmis tous les fidèles de ce site  Smiley
salut a toi mentalwarp

Smiley
bienvenou a toi mentalwarp
et c vrai jolie photos
hello Smiley

et bienvenue Smiley
welcome ohmboy
que des ouff ici.....j'te préviens, j'tore prevenu !!!

Welcome
salut à toi Smiley

Smiley