Bonjour tt le monde

Bonjour le peuple,
Alors en tant que nouveau le temps est venu pour une petite présentation:
je suis actuellement étudiant de 2ième année en infographie orientation presse et publications numériques à la Haute Ecole Albert Jacquard, Namur, Belgique
J'ai tout juste 19 ans et j'habite un infâme bled nommé perwez (sans majuscule) mais je bouge régulièrement chez ma mère à Laplante (Namur).
Mes principaux hobby sont le jeu de rôle grandeur nature et le dessin/graphisme assisté par ordinateur (web, illustration, mise en page). Je suis asser large dans mes choix musicaux. J'ai entamé il y a quelques temps ma phase trance/techno/hardstyle goaaa (par astral projection, que g fait découvrir à un pote, fred/efbie -également nouveau ici), mais je suis également très ouvert au métal, rock, ou le moins accessible folk a capela, mais aussi neo-metal, ska punk, quelques bribes de hardcore electronique et même de ragga et reggae, sans oublier mon péché mignon, la techno-de-merde-de-notre-enfance.
Je suis un adepte de la grosse murge estudiantine (avec modératiooooon) mais je n'en reste pas un élève studieu (hinhin). Je suis pas super fan de cinéma mais je suis plus largement orienté fantastique/sf/medfan, tout comme pour mes choix bédé, ponctués de quelques touches soigneusement choisie de manga.

j'ai fait l'acquisition d'un serveur avec fred dans l'espoir d'un jour organiser des soirées ou autres activités similaires.
Image
mais ds l'immédiat il ne fait qu'acueillir nos portfolio respectifs (temporaire pour le mien cela dis)

voila voila, bonne journée à tous
Bienvenue et t'as interêt à faire aut' chose qu'à te bourrer la tronche si tu veux survivre dans ces méandres..... Smiley

Chouettement foutue la photo.... Smiley
Bienvenue à toi !  Smiley
Il a bu son verre comme les Auuutresssss, il est des Nôtresssss !
Peace et content de devoir accueillir une personne de plus sur ce forum  Smiley
a++
Smiley et bienvenu a toi!!!

bien sympathique la photo Smiley