ganesh attitude

Smiley   Bjr je m'appelle Martine je suis là pour vous aider .... LOL

Enfin non c plutôt vous qui allez m'aider je ne connais rien à ce milieu donc si vous voulez bien me mettre au parfum y a pas de souci...    Smiley

J'ai découvert ce milieu il y a quelques mois lorsque je suis allée à la Xéna sur Paris en novembre.
J'ai adoré les jeux de lumière et la déco trop fun

Je voudrais vraiment faire un festoch en plein air je pense faire le Hadra à Lans et si je peut faire l'Ozora en Hongrie ca serait géant    Smiley

La prochaine est la Psyché sur Paris et j'espère que l'ambiance sera au top     Smiley  Smiley
En attendant boum boum    Smiley
welc'ohm miss  Smiley

au plaisir de te croiser sur un psyfloor  Smiley   Smiley
Llo  Smiley
bem vindo
c'est vrai que question ambiance le WP c'est le top!
bisou
LA martine!!??   Smiley de martine fais du vélo... martine se cure le nez Smiley

bienvenus  Smiley
Bienvenu ^^
talking machines wrote :

Je pense qu'elle répondra a tes attentes , il y aura 3 ambiances différentes , le lieu est immense , ça va chauffer des baskets .....

ça fumer tu veux dire Smiley  Smiley
talking machines wrote :

Je pense qu'elle répondra a tes attentes , il y aura 3 ambiances différentes , le lieu est immense , ça va chauffer des baskets .....

oui oui merci elle a répondu à mes attentes; mes baskets ont bien chauffé et pas mal de courbatures le lendemain mais trop bien

Smiley  Smiley
welc'ૐ
Manny wrote :
welc'ૐ

merci à tous  Smiley  Smiley

au plaisir de se rencontrer au détour d'un festoch ou d'une soirée  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
gaian wrote :
Smiley

Smiley
bonne soirée à toi gaian et vivement les festochs de cet été [:youpi]
Smiley  Smiley à toi aussi[:bisou]
Dourga31 wrote :
Mademoiselel tu dois absolument venir là: les World People... ,toute autre ambiance... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,1,27724,1,0.html l'année dernière c'etait ahhhhhhhhhhhhhhh grandiose!!!
Bienvenue à toi!!!!!!!!!!  Smiley

merci je compte bien venir  !!!!!

et j'adore les trucs grandioses  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
welcome in this space....