euh....ploof....

Salutations a vous
je tombe comme un cheveux dans la soupe (d'ou le ploof...)
Bon bin voila moi c'est Zack',certains ici me connaissent déjà ca fait quelques temps que j'me fait trainer en teuf par des amis et non content d'adorer ca bin j'en redemandes

Bref sinon a la base j'suis plutot rock n' roll mais l'ouverture d'esprit est signe de sagesse parait-il...

en tous cas j'kiff (même si ca ce vois pas toujours)

bonnes vibes a tous!
vive la prog
vive la déco
yo!
Salut à toi! d'"où es tu? etc! bienvenue sur le forum , LA bonne adresse pour la Trance et la déconne  Smiley  Smiley
Bienvenue Zack'
SAlut et merci a ceux qui me souhaitent la bienvenue Smiley
je reconnais bien là l'ambiance "good vibes" que j'aime tant dans ce milieu.

Euh sinon je viens de la banlieu ouest parisienne mais ca tout l'monde s'en tape en fait nan? ^^
bin ouai j'adore la déco c'est mon "dada"
et j'en fait un tout p'ti peut (je me lance a peine)
avec des amis on organise quelques petites soirées entre nous et ca apporte un plus c'est indéniable...
mais sinon je ne jure pas que par la prog heing,en fait je pense qu'il ya une heure pour chaque style...
(je te dit ca parce que la tout d'suite j'écoute un live de xerox et je monte littéralement au plafond Smiley)
oh cool
de mon coté nous somme une petite bande de potos et on monte une asso en ce moment..
(on est tous plus ou moins DJ,moi j'fait la déco,yen a un son truc c'est les lumières... on a des peintres.... de quoi faire un pti truc cool quoi^^)

et ton asso est dans quel coin? (c'étais pour ca hein avoue que tu m'demandais d'ou je suis Smiley)
tout a fait de l'autre coté de paris...
(remarque vu que j'fait 2000 bornes par mois j'suis plus a ca pres...)
Nous on est du coté de mantes (A 13)
Yeah, 78 reprezent Smiley
exact Smiley
j'en suis a peine a faire mes premier tissages sur des cadres...
pour le moment ca donne ca
(je débute quoi...)
Image

et le tout premier (le jour d'avant... s'était surtout un essai...)

Image

Sinon je boss le Vjing tout doucement et j'ai un peut de matoss lumierres
je fait quelquess bricolages en cellophane et papiers d'alu aussi
enfin on ce débrouille avec ce qu'on a a savoir pas grand chose pour obtenir le meilleur rendu possible quoi...
alors talking machine vous avez toujours besoin de ptites mains?
ca marche j'attands ca avec impatience ^^
Ta photo du Trombi est donc bien sur le chartSmiley
vue que tu viens du 31 j'en étais pas certain ^^

ouai morning vibes ca l'fait grave  Smiley
parcontre j'avais vue la vidéo merci pour le liens
vous venez souvent sur la capital?
Smiley Hé non, c'est rare... on y revient l'été prochain si Ze Char Trance remet le couvert, ou bien pour une autre Art Trance Productions à voir dans les pages "Agenda parties" mon chéri aprticipera sùrement au truc, on verra ... Une autre vidéo, celle de Arkaz de la Techno Parade: http://www.vimeo.com/7259080 ciao ciao!  Smiley
[:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v] [:v]
si je peut vous filer un coup de main ce serait avec grand plaisir
zacksinel wrote :
exact Smiley
j'en suis a peine a faire mes premier tissages sur des cadres...
pour le moment ca donne ca
(je débute quoi...)
Image

et le tout premier (le jour d'avant... s'était surtout un essai...)

Image

Sinon je boss le Vjing tout doucement et j'ai un peut de matoss lumierres
je fait quelquess bricolages en cellophane et papiers d'alu aussi
enfin on ce débrouille avec ce qu'on a a savoir pas grand chose pour obtenir le meilleur rendu possible quoi...

ouah pour un premier il est vachement beau (après c'est mon oeil de néophyte qui dicte mon avis!)
merci ca fait plaisir Smiley
si tu veut voir ou j'en suis maintnant jette un coup d'oeil du coté des teuf décorés par morning vibrations Smiley
zacksinel wrote :
merci ca fait plaisir Smiley
si tu veut voir ou j'en suis maintnant jette un coup d'oeil du coté des teuf décorés par morning vibrations Smiley

ah oui^^ le chill de la psychedelight c'était pas vous?
yess
bin cadre que je tiens entre mes mains sur la photo,il étais au milieu du barnum (celui ou yavais pas de moquette par terre)
et le cube au dessus de notre tenture "morning vibration" c'est moi aussi Smiley les fleures aussi c'est moi

mais bon on est une équipe,"ma" déco c'est la déco morning vibration Smiley

"we decorate as one" Smiley
zacksinel wrote :
yess
bin cadre que je tiens entre mes mains sur la photo,il étais au milieu du barnum (celui ou yavais pas de moquette par terre)
et le cube au dessus de notre tenture "morning vibration" c'est moi aussi Smiley les fleures aussi c'est moi

mais bon on est une équipe,"ma" déco c'est la déco morning vibration Smiley

"we decorate as one" Smiley

ah le cube mais j'ai passé un moment à le contempler!!!
super déco! pas trop dur de monter/démonter tout ça?
hello... sympa le tissage que tu fais....

moi je sus plutôt tricot...
calment wrote :
hello... sympa le tissage que tu fais....

moi je sus plutôt tricot...

oooooooooooh! dis tu pourras m'apprendre, je galère moi au tricot!