NaMaSté all!!

नमस्ते

je vais faire court et précis, breton passionné de psy-trance.
Ca fait mtn 10ans que je connais les free et 4ans que je me bouge en soirée trance.
Ma passion pour cet univers ne s'arrête pas qu'a la musique mais aussi à son coté artistique, à ses performances.
Je suis menuisier et je souhaite construire des structures psychédéliques avec des faisceaux (led).

Je fais des mixs sur virtual dj depuis 6mois et je les dépose sur son2teuf:
http://www.son2teuf.org/CreatekGoA/

merci d'y faire un tour me dire ce que vous en pensez. Ca ne reste qu'un début! Smiley
salut à toi man ! en parlant bois, j'suis sur un projet pour construire ma maison en structure bois..
psygordon wrote :
salut à toi man ! en parlant bois, j'suis sur un projet pour construire ma maison en structure bois..

Ouh ca m'intéresse ça!!  tu cherche de la main d'oeuvre bénévol?
Bonjour et bienvenue à toi  Smiley éééééééééxcellent l'idée de structures avec des led!  Smiley
Dourga31 wrote :
Bonjour et bienvenue à toi  Smiley éééééééééxcellent l'idée de structures avec des led!  Smiley

Yes, merci !

Structure en projet  ca va etre Smiley éhéh
Bienvenu ^^

je pense que tu plaira bien ici Smiley
psygordon wrote :

Ouh ca m'intéresse ça!!  tu cherche de la main d'oeuvre bénévol?

_ Pour l'instant je dessine les plans, merci pour ta proposition, je la met dans un coin pour plus tard. Smiley
CreatekGoA wrote :
नमस्ते

je vais faire court et précis, breton passionné de psy-trance.
Ca fait mtn 10ans que je connais les free et 4ans que je me bouge en soirée trance.
Ma passion pour cet univers ne s'arrête pas qu'a la musique mais aussi à son coté artistique, à ses performances.
Je suis menuisier et je souhaite construire des structures psychédéliques avec des faisceaux (led).

Je fais des mixs sur virtual dj depuis 6mois et je les dépose sur son2teuf:
http://www.son2teuf.org/CreatekGoA/

merci d'y faire un tour me dire ce que vous en pensez. Ca ne reste qu'un début! Smiley

welc'ohm  Smiley

j'ai écouté qqs mixs, c pas mon son de départ (+ + psy dark) mais je trouve une belle linéarité dans la mélodie générale, du coup une écoute musicale assez facile et régulière qui donne un bon flow
j'ai une nette préférence pour creadarkfly (psyprog assez rigolote avec des ... pets??  Smiley  on dirait hein, ya qqs sons bien marrants je trouve), les autres mixs sont trop mainstream pour moi
boom!  Smiley
namaste , degemer mat, de plus en plus de bretons bascule vers la goa
Bienvenue .. (en retard ^^).
Jt'ai déjà vu sur la toile toi Smiley
Au plaisir ..
Antoine.