horel

Smiley salutation a toutes la family trance de ce site  Smiley je m appelle horel j ai 27 ans et je vis en ce moment sur niort.Ca fait tres peu de temps ke j ai internet et j ai tres vite decouvert se site kis est exelent en information et en communication. (ce ki fait la force de se genre de milieu).je suis un amoureux de la musique et surtout de celle qui me fait voyager.j adore bouger devant des kilos de son et ces trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
ce qui ma toujours plus dans ces milieu de musique electronike ces de voir des paysage de reve dans des endroit de reve avec de la musique de reve.
j adore me fendre la geule avec ma ptit famille de potes et surtout avec tous ceux que je ne connait pas. (enfin tout simplement faire la teuf ) : Smiley
je tenai a dire un grand merci a tout ceux qui font vivre le mouvement et a tous ki l on fait vivre et a tous les passionner qui ce bouge le cul pour tous nous fait danser depuis plusieur annee.
ola bienvenu sur tg...........................
Soit le bienvenue parmis nous  Smiley
*pwet* Smiley
Bienvenue Mister  Smiley
Smiley  Bienvenue à toi et merci pour ton bon esprit  Smiley j'aime beaucoup ce que tu dis  Smiley
salut man !!
salut a vous tous et merci pour l accueille ces bien sympa Smiley sinon pour le cas de segolene je la trouve assez mignonne mais ca fait aucunement parti de mes raison ,d etre sur ca region en ce moment.
Ghjattu Salvatu wrote :
Ptain vous êtes tous de Poitiu charentes les mec...

Elle est bonne Sego?

Smiley

16/17/79/86 Reprrrrazentz....

Welcoom Here !!!

Niort , cool t'es pas loin de tout !!!!

De trop bons souvenirs vers là bas ;-)

Une Midnight DANS Niort , une teuf mémorable !!!!
c est clair je mens souviens tres bien de cette soiree ,elle etait a l ancienne gare de st florent (quartier de niort) c etait vraiment une pur soiree Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les midnight resistance on bien fait bouger la region en ce tant la,c etait bien bon Smiley  Smiley
Héhé j'y ai joué l'ami ;-)
17 Repraaaazentz

Le visuel aussi c'était des diapos des tekos de l'été et les diapos de mon papa que j'ai "trempé" de leffe !!! Il s'en souvient !!!
Mais trop fort de jouer en hauteur
L'usine c'était quoi en fait ???
Parcequ'il y avait autorisation hein !! SiSiSi !!!

Ghix ,
Psynap's E.Y.B /M.R/B.R ;-)
O.K j'ai lu trop vite...Un hangar pour réformer les locomotives style "rotonde" ???
Psssss: Horel :
" C4EST 40 FRANCS ET PUIS C'EST TOUT" ( c'est de moi" LOL
ok j ai pas vu lol donc j ai pas trop compris??? Smiley .En faite se site ces une ancienne gare  ou il devait reparer les train a l epoque.Depuis le passage cette soiree il son mis un mur de parpain a l entree du engare.En tout cas si tu as jouer la bas tu a
En tous cas si tu as jouer la bas tu as du bien te faire plaisir.je me souviens ka l entree il y avait toute une rangee de bus don keque un qui se faisait graffer.en tous cas mainenant le site ces fait depouiller de pas mal de ferraille et les manouche squate a cotes.
ca manque des soiree comme celle la  Smiley  Smiley  Smiley
par hasard si tu as jouer la bas tu aurai peut etre quelques photos de cette soiree?????
Malheuresement non ... Par contre les graffs c'était sur les bus des copains d'abord....