Coucou tout le monde !!!!!!!!

Smiley  Slt moi c'est Toto , Patissier et Accro de Full-on. Je suis de Bagnolet dans le 93 , j'éspère que cette année 2010 va etre propisse en matiere de Trance , bisous a tous  Smiley
un gateau de crabe s'il vous plait ^^

welcome  Smiley
chalut a toi !... Avant 2010 on va essayer de finir 2009 en beauté deja Smiley
Ouep mais 2009 met passé sous le nez , arffff jattend le 31 avec impatience , du moin si ya quelque chose de prevue ^^
Bienvenue parmi nous cher patissier, ah quelle belle profession que voilà, enchanter petits et grands!! la Full On ça me botte aussi, pas de trop de POUEEEETTTT par contre, hein? ici les meilleurs adresses, les grandes rigolades, les remontées de bretelles, une vitrine active, j'ai pu voir d'ailleurs que tu participes au forum et ça c'est  Smiley  au plaisir de te rencontrer!!!!   Smiley
Smiley Quel acceuil chaleureu , merci à tous ! Smiley
hello révéllateur de papilles bienvenue a toi
G4NJAH wrote :
Smiley  Slt moi c'est Toto , Patissier et Accro de Full-on , j'éspère que cette année 2010 va etre propisse en matiere de Trance , bisous a tous  Smiley

FULL ON POWWWA !!! Smiley  Smiley

Bienvenue !!!
talking machines wrote :
Smiley have a good feel, light and sound all times , welcome in the family....... Smiley

Thanks brother  Smiley  Smiley  Smiley
welcome ^^
Prochain MiX en préparation , Only Full-on !!!
Salut à toi et au plaisir de te croiser bientôt en teuf
Pas de soucis , je suis souvent avec Psydream , Psyonik Wave & Psy K Bal , bref au plaisir de te rencontrer , a plushhhhh !!!!
*honk* *honk*