helli hellooo

Hey!

Alors moi je suis Anaïs et je suis étudiante en langues à Aix en Provence  Smiley

Mes passions s'emberlificotent autour des voyages, de la musique avec laquelle je suis en symbiose totale, les bouquins et surtout l'échange !!

Voilà j'espère pouvoir papoter avec des gens sympas et être au courant de trucs cools qui se passent dans ma région et jusqu'au bout du monde  Smiley

ENJOY  Smiley
Smiley Bonjour et bienvenue à toi mademoiselle! dans ta région ça bouge pas mal!!  Smiley
merci Dourga ! à la base j'avais l'impression que c'était un peu mortelito mais si on gratte, on fouine et on met son vilain nez partout, oui y'a plein de trucs Smiley
Smiley Soit la bienvenue parmis nous , bisous.
yeah de la jeunesse en plus ^^ bienvenue  Smiley
Bienvenue parmi nous (et par minette aussi)  Smiley
Si tu partages les valeurs de ton pseudo, tu devrais bien t'entendre avec pas mal de gens ici  Smiley
Hahah merci !

L'atharaxie me colle à la peau duffman Smiley
Salut a toi bienvenue ici et dc comme disait dourga il y a pas mal de soirées ds le sud dt la wp ce weekend ds le Gars a bagnol/cèz iras tu? Moi maleureusement non ça me fai trop de frais mais tu y rencontrerais quelques personnes je pense si tu y vas Smiley  Smiley tchao tchao