Salut les coupins !!!

Salut tout le monde,

Après avoir pas mal skwaté le forum sans inscription, juste pour lire quelques com, infos et autres, ca y est je passe le pas. Youhouhouh !!!!
Alors pour ma part, c'est Tony de psycardie à la base, et maintenant plutôt de Lyon, 6 mois dans l'année. Le reste du temps, ca vadrouille un peu partout en mode travel, chez les vieux potos, sur les marchés, les festochs, les soirées, les conv’ de jongle, l'étranger, etc. etc...
Sinon à part ca, je suis jongleur balles massues torches, et je passe bien sûr beaucoup de mon temps à m'entrainer comme tout le monde dans sa passion respective. Je suis un fan invétéré de musique électronique en tout genre excepté la house (trop cluber) et le speedcore (trop teufeur). Je suis un amoureux du road trip, en camtar forcément, à travers des contrées lointaines (en phase d'acquisition d'un merko 512). Je kiffe les sports extremes (le BMX) et la pétanque avec son petit jaune. Et enfin, je suis marchand ambulant avec ma copine. On fait les marchés de commerce équitable, les brocantes et les festivals avec des vêtements ethnico-electro et de l'artisanat. Et on fait bien-sûr aussi de la vente en ligne sur notre site http://www.solutionethique.fr/

Voili voila,
J'espère bien rencontrer des gens sympatoch sur ce petit forum ou dans des contrées lointaines...
A+ dans l'bus,

Toony
welcome!
très sympa vos fringues  Smiley  et bien aussi votre site, vous avez pensé à pas mal de trucs déjà
bomm!
bienvenue ....
Merci à vous !!

milamila wrote :
welcome!
très sympa vos fringues  Smiley  et bien aussi votre site, vous avez pensé à pas mal de trucs déjà
bomm!

Yes, ba ca fait presque 2 ans qu'on bosse dessus, en effet ca commence à être pas mal du tout.
Tu t'y connais un peu en site de vente en ligne ?
Si ya des conseils d'amélioration, je suis toujours preneur... Smiley
votre site est simple et j'aime bien le fait qu'on puisse trouver pas mal de truc fringues bijoux encens thé... jusqu'à la loc d'un chalet pour aller faire les foufous  Smiley   Smiley
vous manquez ptetre un peu de choix en tailles mais en fouillant ya moyen de se faire plaisir!

et côté fringues, j'aime vraiment le côté ethnique/afrique des tissus et du bâti  Smiley
ya qqs tuniques et manteaux qui me branchent bien... à suivre en fonction des éconocroc..  Smiley
Merci, ca fait plaisir de voir qu'on se trompe pas trop de voie. Pour les tailles, c'est vrai que sur certains models ca manque un peu, mais nous n'avons malheureusement pas toujours le choix chez notre fournisseur. En tout cas, nous tacherons de prendre compte de cette remarque... Smiley