oyé oyé Tranceuzes et Tranceurs !

bonjour a tous,
nous sommes une "association de fait" Smiley , qui arrive dans la region Centre, afin d'y organiser quelques soirées Trance, Goa, Drum, Chill out... Smiley .
enfin tout ce qui nous rassemble!  
je fais d'ailleur un apel aux bonnes ames qui ont la patte artistique afin de nous faire les decos ! Smiley   j'espere vous voir bientot sur nos dance floor Smiley

ce site es un bonheur, merci a tous Smiley    

Collectif Attentat Muzikal, Smiley
yeesss cool du nouveau ds le centre !!ça je vous bénirais un jour pour cette BA!et ben vraiment mais vraiment hein bienvenu a vs et pour la déco vs devriez grattez ds le forum sur le sujet vs trouverez des gens trés artistique si tu peu discuter avc reka il fait des choses magnifique (@reka jte fais un peu de pub héhé) mais c'est des toiles mais il ya plein de forumers qui ft des tentures sur paris
et pas que sur Paris les artistes hein !

Salutations ^^
ha ben parfait reve en bleu c t a toi que je pensé mais jsais pas pourquoi persuadé que t t sur paris et tu es d'ou alors
y'a la caravane etrange sur limoges......................
salut  Smiley

ptin roc tu me coupes l'herbe sous le piedpied  Smiley

ya le collectif La Caravane Etrange vers Limoges qui font de la déco, du vjing et aussi du mix
moulti pass quoi..!  Smiley  (tu pourras les croiser ici aussi, "Le Russe" et "Farfadd" entre autres)
http://www.caravanetrange.com/

et aussi Les Têtes Plates entre Limoges et Angoulème, mix, un peu de déco et pas mal de plans sous la mimine, je te trouverai le lien si t'as besoin

bienvenu ici, et bonnes PSYvibes pour vos projets
bomm!
oyé oyé!  merci pour tout ces renseignements, et votre devouement,
 a tres bientot,
                           Collectif Attentat Muzikal,
Salutet bienvenue
j'aime bien la vache folle  Smiley
MEUHHHHHHHHHHH, elle est poa fole ma vache ! ! !
elle twiste!  Smiley
ou charleston