Nouveau sur le forum (1 de plus...)

Bonsoir. Smiley

Je m'appelle Ronald, j'ai 18ans et je suis apprenti en 4ème annèe en micromécanique.

Je viens sur ce forum car je recherche un type de musique que je n'arrive pas bien définir.
Sa ressemble un peu à du Goliath, mais que un passage doux, sans rythme, juste juste un bruit de fond envoutant et quelques notes.

Sa existe comme musique ?

@+
Faut demander à Lipo  Smiley

Welcome Smiley
Bonjour.

Tonton Lipo est demandé à la caisse No 2 SVP ! ^^
@talking machines : je suis en Suisse, dans le canton de Vaud. Plus précisément dans à la Vallée de Joux.
Rony wrote :
Bonjour.

C'est sympa ça, mais je pense que sa irais mieux si il y aurais un rythme au début, ensuite un bon moment de beatless, et ensuite de nouveau un rythme qui est de plus en plus fort. Est peut-t-être un peu plus dark aussi.
7

ah non pas de rythme! tu sais un des trucs qui n'a pas vraiment changé dans la sic electro
par rapport a la pop ou au rock c'est le dictat des drums
donc moi j'en mets pas  Smiley
[:uh]C'est compliqué vot'truc, mais bienvenue quand même, jeune Suisse!  Smiley
Merci pour la bienvenue.

Sinon, d'autre idée à me proposer pour écouter ?

@+
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley  Smiley  Smiley Tu serais pas un pote à Sanandha dit "Goa le Dauphin" ?

d'ailleurs il fait du son absolument fantastique! http://www.myspace.com/mahakalatp
Non je ne le connais pas.

Et il ne fait pas vraiment le genre de son que je recherche...
Rony wrote :
Bonjour.

C'est sympa ça, mais je pense que sa irais mieux si il y aurais un rythme au début, ensuite un bon moment de beatless, et ensuite de nouveau un rythme qui est de plus en plus fort. Est peut-t-être un peu plus dark aussi.

haha!
Rony wrote :
@talking machines : je suis en Suisse, dans le canton de Vaud. Plus précisément dans à la Vallée de Joux.

Smiley  adieu donc jeune rony
moi aussi je suis en suisse mais dans le pays d enhaut