Salut

Salut a tous, ça fait un petit moment que je fréquente ce forum sur lequel j'ai apris énnooormement de choses, surtout au niveau prod musicale. Je trouve que la communauté ici a l'air super simpa, donc je me suis enfin décidé a me présenter.

J'ai 21 ans j'habite a marseille, j'ai rencontré la trance en 2008 au Hadra Trance Festival (au passage merci a eux, j'ai passé un week end terrible  Smiley ). Je suis musicien depuis 4 ans, j'ai commencé par la guitare il y a environ 8 ans puis guitariste et/ou batteur dans une formation de rock psychédélique pendant 4 ans. Je suis de nature curieuse donc, quand j'ai découvert la trance j'ai eu envie d'aller fouillé un peu cet univers si particualier. J'ai commencé a faire mes propres prods en avril 2008. Depuis je m'y suis mis de plus en plus sérieusement.

Voila voila, un grand merci a tous ceux qui font vivre ce forum tout simplement génial  Smiley
Pontcharra pour la découverte Miam !!! ça a du te mettre une petite fessée  Smiley
Well coom here ; tu vas voir y'à de bonnes découvertes en tacks et mixs ; l'agenda est top et franchement une belle façade ce fofo pour notre moov'

P.S : Hadra remets ça en 2010 !!! Come !!!

& à Marseille ça va y'a qd même à faire hein !!!  Smiley

Smiley  Smiley
Bienvenue amigo  Smiley
welc'ohm!  Smiley
on devrait se croiser dang lé soud boudi té vé peuuchèèère..!
Bienvenue à toi  Smiley
Bienvenue !
"rock psychédélique" c'est bon ça Smiley
Merci pour l'accueil Smiley
J'ai l'impression que Marseille se reveille ces derniers temps, parait que ça a bien bougé au k 17 ce weekend, malheureusement j'ai pas pu être là, j'était en voyage; j'y serai sûrement la prochaine fois Smiley
A bientôt sur les dance floors du sud !
saw deep wrote :
Merci pour l'accueil Smiley
J'ai l'impression que Marseille se reveille ces derniers temps, parait que ça a bien bougé au k 17 ce weekend, malheureusement j'ai pas pu être là, j'était en voyage; j'y serai sûrement la prochaine fois Smiley
A bientôt sur les dance floors du sud !

welcome !
festival hadra 2008...de la bombe...j'en rêve encore  Smiley
ouais y'a une soirée sympa qui arrive le 5 décembre (entre autre)
A bientôt sur un DF  Smiley