Fan de trance de 15 ans

philbetter wrote :
Prends ton sac à dos, offres toi un festoche avec une bonne grosse goutte et fais toi ton idée... Smiley

Enjoy, take care, shanti et tout et tout! Smiley

Smiley

A mon avis la meilleure des solutions !!!

Smiley  Smiley  Smiley
à Ligoche 31 & Philbetter : vous parlez de quoi ???
Etes-vous sur d'être de bons conseils ????
Vous me rappellerez de ne pas vous croiser en festoche ma fille & moi. Smiley
GhXxX wrote :
à Ligoche 31 & Philbetter : vous parlez de quoi ???
Etes-vous sur d'être de bons conseils ????
Vous me rappellerez de ne pas vous croiser en festoche ma fille & moi. Smiley

J'ai pas la prétention d'ètre de bon conseil, ce n'est que mon humble avis que je livre tel qu'il vient, voilà tout, après chacun fait à son idée... Smiley
"Chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait....

Smiley  Smiley  Smiley
Huhu bienvenu !!!! ^^ tu me fait penser à moi quand j'ai débarqué ^^

(je me sens toujours nouvelle d'ailleur lol ) tu vera ils vannent bcp mais ils sont gentils Smiley
A poil le bizut!!  Smiley  Smiley
... sur un lit de salade verte !
...Des bouquets de persil dans les oreilles...
et badigeonné d'huile ou de beurre histoire que ça dore bien
arrosez de sauces toutes les 10min pour qu'il reste bien tendre
Et une plume dans l'f...
Nan j'ai rien dit....

[:casse]
A taaaaableuuuh !
Smiley C'est quoi ce délire culinaire , mdrrrrr

Jen veut bien un bout ^^

Bienvenu a toi petit  Smiley
headache, fait pas gaffe a tout ca ^^

on est tous un peu barjo sur ce forum et on a la plaisanterie et la deconne facile ^^

sur ce bienvenue, plus on est de jeunes, mieux c'est !
jajadelacouleuvrine wrote :

Tiens, voilà un CD qui n'a pas été fait en 2 minutes :

Image

http://www.psyshop.com/

Bonne écoute et bon investissement, j'espère  Smiley

alors jaja c'est donc ca que tu appelles la vraie trance que t'as écouté dans les caves poitevines ?

bah dis donc t'es pas difficile...enfin bon bref je veux pas créer de polemique, ce n'est pas le topic en plus...(juste que j'ai été bien gavé hier par vos embrouilles a la con, et quand je vois la trance que tu defends ca me laisse perplexe...la prod a l'air pas mal d'accord mais alors qu'est-ce que c'est mou du zboub...ya rien qui te met en trance la dedans...)
c'est les gouts et les couleurs aprés.........y'en a qui trouvent que ce que t'ecoute c'est de la soupe pour fete forraine...........et y a pas grand chose qui te mette en trance dans la full on d'aujourd'hui non plus.......
tout a fait c'est leur droit ^^ (j'ai toujours cette anecdote qui me vient en tete quand on me parle de fete forraine, a savoir que la seule fois ou j'ai vu un stand barbe a papa en teuf, c'etait pour une teuf sonic motion donc 100% psyché ^^)

cela dit la full on n'est pas fait pour te mette en trance (après bien sur chacun a ses propres sensations) mais c'est plutot une musique pour planer, voyager et danser en meme temps, alors que "etre en trance" j'associe ca a quelque chose de bcp plus introspectif...
Smiley C'est pas parceque l'on ecoute de la full-on que l'on y trouve pas un bohneur particulier , perso quand le son tape bien et qu'il est bien construit , ca apporte sans nul doute plus de sensations que de rester a balle sur des sons hachés , voir trop hard , menfin chacun ses gouts et ses couleurs comme vous le dite , tchuuusss  Smiley
C'est bizare le nouveau a pas reposté...

Si t'es encore la, bienvenu a toi. J'ai découvert la trance au meme age que oit. T'inquiètes pas si tu passes pour un autiste c'est normal Smiley T'inquietes pas non plus pour les vannes,  on s'y fait vite. Et pis n'ait pas peur de fidel, elle saura t'éduquer comme il faut! Smiley
ha ha ha clair Smiley
Smiley Dommage que ce jeune homme ne soit pas revenu depuis le 30/09....
Smiley Paix a son ame....